• C'est sciant, à la fin....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 30 Septembre 2019 à 16:43

    Pour Noël il va falloir commander le modèle un peu plus grand...

    Am

    14
    Lundi 30 Septembre 2019 à 06:39

    Hello  minou la  vie  est  belle  quand  on  a  un  maître  comme  Bernard

    Alors  tu  a  raison  d'en  profiter

    Bonne  journée  a  toi  Bernard  avec  les  amitiés  de  Lucien

    13
    Lundi 30 Septembre 2019 à 05:24

    Minou t'as pas mal aux lombaires  veinard !!!

    Septembre s'en va à petits pas  et moi je viens  tout doucement   , pour te souhaiter  une bonne semaine, Levée aux aurores impossible  de dormir , Heureusement mon ami l'ordi est présent  , ne fait pas de bruit  et ne te réveillera pas  hihihi    big bises  Bernard 

    12
    Lundi 30 Septembre 2019 à 02:11
    Bonjour Bernard lorsqu'on aime, on ne compte pas Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    11
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 23:19

    Maintenant tu peux préparer un casting pour faire contorsionniste ! 

    Hihi miaou!

    10
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 19:48

    Bonsoir Coyote,

    RELAX hein ? Pas trop fatiguée ? 

    Bonne soirée, bises, Véronique

    9
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 19:17

    Pauvre minou,on fait qu'a t'embeter!!!

    Bonne soirée Bernard.

    Christian

    8
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 19:15

    bein si si . minou , tu peux te croire dans un carrousel comme ça / he . Bonne soirée Bernard . 

    Amicalement . 

    7
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 19:09

    Bonsoir

    Dés que l'on te regarde,il faut que tu fasses le pitre ... 

    Bonne soirée 

    6
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 19:00

    bonsoir bernard

    il est trop mignon

    ici tempete a très bientot

    5
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 18:58

    Bonsoir Bernard et bien malgré tout en voilà un qui est vraiment très à l'aise et bien heureux bon dimanche à vous bisou Claudine Daniel

    4
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 18:52

    Tu as raison, accroche toi bien au tapis, si jamais ça recommence !!!

    Dimanche pluvieux, rangement sous-sol pour m'occuper !!

    3
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 17:36

    Séance de Yoga: la position du "chatpitre"......... lloooll... intello

    Excellent dimanche à toi, chez moi c'est des averses qui font du bien aux jardins... 

    Bonne semaine. 

    2
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 15:32

    La création du jour

    Re bonjour,

    je ne pourrais pas lire vos commentaires, je n'ai pas d'ordinateur là-bas..

    Je connais bien la Croatie, ça fait 10 ans que nous y allons..

    Bons baisers

    1
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 14:30

    Brrr , je ne suis pas en programme "essorage" ,

    non mais !

    ce n'est pas parce qu'il fait un temps de grenouille,

    respect à mon bien être !!!

    Bon dimanche Bernard,

    Bise

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :