• C'est pour mon solo....

     

    C'est pour mon solo....


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    Mardi 29 Juin 2021 à 23:31

    La position est là, c'est déjà ça !

    Bonne soirée, bizzz

    11
    Lundi 28 Juin 2021 à 19:18

    Pas mal, mais ya encore du boulot !


    Bonne soirée Bernard

    10
    Lundi 28 Juin 2021 à 18:13

    Bonjour  mon  ami  Coyote  


    Quelle  chance  tu  as  d'avoir  un  minou  aussi  doué  et  félicitations


    pour  cette   jolie  prise  de  vue  c'est  formidable  Bravo  a  toi  l'artiste


    Bonne  soirée  ton  ami  Lucien

    9
    Lundi 28 Juin 2021 à 17:38

    bravo !


    chat souple lol..


    ça se réchauffe 25° aujourd'hui ! et mes jeunes trouvent qu'il fait froid.


    tu m'étonnes ont quitté palma avec 29° et ciel azur , ça change quand on revient de là bas, vont s'adapter au climat parisien.. moi j'ai la nostalgie quand je reviens de l à bas !


    je t'embrasse bernard, bonne soirée flo

    8
    Lundi 28 Juin 2021 à 16:36

    On viendra t'applaudir !


    Miaou!

    7
    Lundi 28 Juin 2021 à 13:49

    Tu te prépares pour la fête de la musique de l'année prochaine


    Am

    6
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:29

    C'est quoi comme marque de harpe, elle est toute petite !


    Bises

    5
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:06

    bonjour Bernard le minou vas nous faire de la musique, moi qui voulait tondre c'est trempe il a plu beaucoup je te souhaite un très bon lundi , bonne journée

    4
    Lundi 28 Juin 2021 à 11:12
    da.cl

    Bonjour Bernard et bien en voilà une magnifique futur musicien j'adore sa magnifique position c'est trop mignon bon début de semaine aussi à vous bonne journée bisou Claudine Daniel    PS ici un peu de pluie pour l'instant mais temps doux

    3
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:22

    Peinture de Christian Guinet


    Bonjour Bernard,


    c'est vrai que tu es dans la bonne position pour jouer de la harpe Minet..


    Bonne journée, gros bisous

    2
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:15

    Tu es impressionnant de mimétisme. Manque plus que le son . Bravo.


    Belle journée qui semble commencer cette nouvelle semaine. Peut-être encore quelques petites averses; mais il fait doux ce matin.


    Très bonne journée Bernard. 

    1
    Lundi 28 Juin 2021 à 09:24

    C'est très bien minet,continu!!!


    Bon lundi Bernard.


    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :