• Bien mûr ?


  • Commentaires

    15
    Dimanche 7 Avril à 19:03

    Attention à tes fesses minou, on pourrait confondre en effet ! he

    bonne soirée Bernard, bizzz

    14
    Dimanche 7 Avril à 09:06

    il est vraiment tout petit... hi hi... gros bisous

    13
    Samedi 6 Avril à 16:52
    Ah oui bien vue hihihi miaou miaou beau weekend à tous les deux a+ temps gris et hier un beau soleil ???
    12
    Samedi 6 Avril à 08:45

    Une bien jolie fratrie :D

    Bonne journée Bernard.  Une chaude journée s'annonce.  

    11
    Vendredi 5 Avril à 16:22

    Bonjour  ami  Bernard  

    Oui  c'est  kiki  c'est  kiwi  mon  minou  

    10
    Vendredi 5 Avril à 13:01

    trop beau , pauvre petit minou, je te souhaite un bon Vendredi ,bon weekend Bernard

    9
    Vendredi 5 Avril à 12:11

    kiwi dit quivi he. C'est quoi ces excellents je the mot. Je te souhaite une bonne journée Bernard à plus tard. 

    8
    Vendredi 5 Avril à 11:49

    Ne te plains pas, il aurait pu te coller un poisson d'avril......

    Bonne fin de semaine Bernard. 

    La canicule est annoncée pour le midi avec le vent provenant du Sahara..???!!! 

    7
    Vendredi 5 Avril à 11:03

    pauvre tit père c'est pas un kiwi, je viens te souhaiter un bon vendredi

    je termine mon menage et j'attaque ma cuisine, mes jeunes arrivent aujourd'hui un gros bizou à toi bernard et un bon vendredi, bon w.end, nous demain pas là on fête au resto puis chez maman, gros bizou flo

    6
    Vendredi 5 Avril à 10:45

    Bonjour Bernard,

    un chat qui se l'a coule douce..

    Bon  weekend avec du soleil si possible, bons baisers

    5
    Vendredi 5 Avril à 10:19

    heu, bé cause toujours ou tate, je dors moi, et laissez moi dormir 

    Un peu raison l ami, elle est tellement anxiogène cette génération 

    difficile à vivre, que va t on devenir ..... Vivons au jour le jour

    4
    Vendredi 5 Avril à 09:38

    Alors minet tu n'apprécies pas l'humour ?

    Bon vendredi Bernard (qui s'annonce agréable)

    Christian

    3
    Symphonie et Isis
    Vendredi 5 Avril à 09:37
    Trop chou j'adore Belle journée
      • Dimanche 7 Avril à 10:14

        Bonne journée aussi....

    2
    Vendredi 5 Avril à 09:30

    Règle n°1 : On ne se moque pas de Sa Majesté! 

    Bonne journée Bernard! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :