• Applique-toi, bon sang !

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement !

    Applique-toi, bon sang !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 24 Septembre 2013 à 22:04

    Salut mon ami le coyote, je suis content de te trouver par là. Dis donc ton poulain chat devrait s'entrainer dans l'eau non, trop marrant pour un catz. J'ai moi-même migré sur EKLABLOG dont voici l'adresse. A bientôt.

    http://vadou.eklablog.com/

    Mon pseudo sur BLOGORAMA était wadou. J'ai du changé ici.

    3
    Mardi 24 Septembre 2013 à 18:17

    En voilà un qui est trés Zen , pourquoi pas  ! . Bonne soirée

    Coyotte , à bientôt ... Christiane ,

    2
    Mardi 24 Septembre 2013 à 17:34

     

     

    Sympa le maître-nageur avec le chat.
    C'est vrai que cela ressemble à la brasse, pas coulée mais quand même.
    Bonne soirée B. @mitié, Marc de Metz.

    Merci pour ton commentaire sous les photos des gros plans de Metz.
    J'apprécie beaucoup "et quelle netteté...".
    Je m'y applique.

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 11:49

    BONJOUR COYOTTE.J'en connais un qui s'étale aussi de tout son long chez notre fille.Bonne journée ensoleillée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :