• Allez bouge-toi !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Samedi 2 Janvier 2021 à 12:36

    Non mais c'est dingue tous ces gens qui exigent toujours que l'on réponde à leurs caprices.

    14
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:42

    On dirait Fidgi 

    Am

    13
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 10:51

    La photo du jour

    Bonjour Bernard,

    alors Minet toujours sous les couettes..

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 10:37

    Bonjour   chère  ami  Coyote

    Merci  pour  cette  jolie  image  et  il  est  super  bien  là  au  chaud   tu  ne  croit  

    tout  de  même  pas  qu'il  va  bouger   

    Mais  voyons  Bernard   tu  rigole  ou  quoi   

    Allez  passe  une  bonne  journée  et  copie  sur  lui 

    Ton  ami  Lucien 

    11
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 09:23

    J'y suis, j'y reste.  Et tu connais l'adage : "qui va à la chasse, perds sa place" Et j'ai pas l'intention d'aller chasser.  Et à ce propos, remplis ma gamelle pour quand je ne serais plus fatigué. 

    Bonne journée Bernard 

    10
    Mardi 29 Décembre 2020 à 20:40

    il a pourtant bien l'air sage ce matou et bien installé dans le pucier !

    j'avais ma petite sheila qui gigotait tout le temps, ne supportait pas d'avoir une couverture sur elle ..

    bon mardi soir bernard, biz flo

    9
    Mardi 29 Décembre 2020 à 17:51

    Voilà comment il faut dresser son bipède! 

    Miaou bravo! 

    8
    Mardi 29 Décembre 2020 à 16:49

    Voilà un minou ayant le sens du confort he !! . Bonne fin de journée Bernard , escapade , cool

    7
    Mardi 29 Décembre 2020 à 11:58

    Trop bien installé pour bouger, j'attends la nouvelle année; en attendant va préparer ma pâtée......

    Très bonne journée Bernard. 

    6
    Mardi 29 Décembre 2020 à 11:56

    Bonjour Bernard et oui pourquoi bouger je suis vraiment trop bien à moi la jolie place bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    5
    Mardi 29 Décembre 2020 à 10:10

    ah oui il es pénard  hi hi   pourquoi ne pas rester  hi hi  

    belle journée  a+

    4
    Mardi 29 Décembre 2020 à 10:02

    à chacun sont petit bout de couette minet , pas d'égoisme  he et puis quand il y en à pour un ....  yen à pour ++++eurs ....  he. Bonne journée Bernard . 

    Amicalement . 

    3
    Mardi 29 Décembre 2020 à 09:33

    La photo du jour

    Bonjour Bernard,

    tu as bien raison de rester sous les couettes Minet..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Mardi 29 Décembre 2020 à 09:26

    Pourquoi devrais-je bouger, je suis si bien dans ton lit !!!

    Chouette,

    Bon mardi Bernard  tout doux , tout doux ce matin,

    Bise

    Christiane

    1
    Mardi 29 Décembre 2020 à 09:18

    Eh bien pourquoi je devrais bouger?Je suis bien installé!!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :