• Ah, ce changement d'heure !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    17
    Lundi 8 Novembre 2021 à 16:37

    au moins tu fais des étirements

    16
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 14:14

    Bien  vrai  ami  Bernard 

    Une  heure  c'est  peut être  pas  grand  chose  mais  sa  décale  tout

    et  sa  embête  tout  le  monde  Bravo  Giscard  

    Bonne journée  quand  même  amitiés  de  Lucien

    15
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:18

    Fidgi a tout remis à l'heure aussi  et elle en a marre aussi

    Am

    14
    Mardi 2 Novembre 2021 à 08:43

    Je suis enfin dans les heures où je me sens le mieux. Plus proche de celle du soleil même si une heure nous sépare encore.  Tout le monde veut l'heure d'été pour profiter de la longueur du jour. Pourquoi faire ?  A 21 hrs plus personne n'est dans la rue et tout le monde est collé devant les écrans, télé, ordinateur ou jeux vidéos.  Et puis une belle balade estivale sous les étoiles, c'est merveilleux. 

    Bonne journée Bernard 

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 09:21

        Quant à moi, j'ai horreur des soirées d'hiver où il fait sombre à 16 heures...

    13
    Lundi 1er Novembre 2021 à 21:14

    moi je ne les change pas, comme ça je suis à l'heure l'hiver ptdrrr..

    l'été je sais juste qu'il est 1H de moins ! olé ...

    je ne grimpe plus depuis mes chutes, je flippe et le fiston a la flemme..

    il oublie donc voilà pas eu à changer cette année , je suis à l'heure .. lol..

    allez bonne soirée à toi et bibi flo

    12
    Lundi 1er Novembre 2021 à 18:03

    Bonsoir Bernard 

    Le changement d'horaire ça ne te concerne pas, sauf si tu as un RV chez le véto, sinon tu manges quand tu veux ta gamelle est toujours pleine . Bonne soirée ici  un temps de Toussaint ...

    11
    Lundi 1er Novembre 2021 à 17:32

    Ras le bol, tous les ans c'est la dernière fois !

    Bises

    10
    Lundi 1er Novembre 2021 à 17:30

    merci Bernard pour ces pages humour si droles !  miaou  miaou

    oui il faut faire le tour des horloges  hi hi hi 

    belle semaine a +

    9
    Lundi 1er Novembre 2021 à 17:29

    heureusement on peut compter sur le petit personnel hi hi... bisous

    8
    Lundi 1er Novembre 2021 à 17:03

    Moi Lulu, les grotesqueries bipédiennes ne me concernent pas , je reste à l'heure d'été , le p'tit dèj' est programmé à la même heure mais une heure plus tôt donc à 4h .

    Nonméo!  Miaou 

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 09:35

        A 4 heures ??!!!

        Mais tu ne laisses pas dormir tes maîtres esclaves !!!

        Bonne journée Zoé

    7
    Lundi 1er Novembre 2021 à 14:48

    bonjour bernard ,il faut dire  au  minou que oui c'est barbant que je lui donne raison ,je te souhaite un très bon lundi a+

    6
    Lundi 1er Novembre 2021 à 12:58
    M'en fiche! Toutes mes pendules sont radio-pilotées
    5
    Lundi 1er Novembre 2021 à 12:54

    Mon pauvre minet c'est vraiment pas la joie ces changements d'heure!!!

    Bon lundi Bernard.

    Christian

    4
    Lundi 1er Novembre 2021 à 12:49

    Bonjour Bernard et oui minou y en a marre de toujours faire le changement d'heure tout les 6 mois il faut faire avec bonne journée à vous bisou Claudine Daniel   PS ici temps sec et froid nuage et soleil

    3
    Lundi 1er Novembre 2021 à 12:33

    Miaou t as que ça a faire, Alors .... Bof l ami , tu peux m aider un peu là !

    Je suis Horloger, j en ai pour quelques jours à mettre tout ce petit monde à l heure divers ....

    Bon allez Bon dimanche mon copain, n oublie pas tes croquettes et ta patés... Miaou de Minette

    Peut être une image de plein air des copains pour toi , Amuses toi bien .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :