• Accroche-toi, Minet !

    Et merci à tous pour les petits mots aimables ! 

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    21
    Samedi 17 Octobre 2020 à 10:16

    Tu aurais dû prendre ton parachute! 

    Miaou !

    20
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 14:36

    Bonjour Bernard un petit coucou en passant j'espère que tes doigts vont bien fait bien attention à bientôt bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    19
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 12:51

    bonjour Bernard sur que le minou il vas s'envoler si il reste la lol,il fait un soleil magnifique alors c'est nettoyage du jardin je te souhaite un très bon Vendredi et un bon weekend

    18
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 10:45

    La peinture du jour

    Bonjour Bernard,

    pas facile de rester percher sur un mur lorsqu'il y a du vent..

    Bonne journée, gros bisous

    17
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:57

    Bonjour 

    Alors minet le réveil est dur ?

    Quelques étirements et tu seras en forme ! 

    Bonne fin de semaine 

    16
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 08:33

    Bonjour  chère  ami  Bernard

    Jolie  photo  de  minou  qui  s'étire   pour  garder la forme des le matin

    encore  un  peu  de  temps  et  tu  pourra  en  faire  autant  avec  les  doigts

    Allez  bon  courage  et  bonne journée  a  toi  avec les amitiés de Lucien

    15
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 06:55

    AH LUI AUSSI  SE PROMENE  AVEC LA TRAMONTANE  HIHIHIHI

    ❤ Bonjour BERNARD 

    ❤ C'est toujours avec un grand plaisir

    ❤ Que je prends un instant pour venir dans

    ❤ Ton univers passer un petit moment

    ❤ Pour y laisser un sourire et une

    ❤ Empreinte de mon passage

    ❤ Passe une agréable et belle journée

    ❤ Amitié bisous de ton amie

    ❤ J'espère que tu ne souffres pas trop!!!!!

    14
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 00:15

    Coucou Bernard, prends soin de toi et remets toi bien.

    Deux doigts opérés ça fait mal si on s'en sert. prends ton temps et amitiés.

    Quant à ton Minou il tiendra bon au vent.

    13
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 18:06
    Septsup

    oh ben mon pauvre coyote t as bobo à ta papate ?  je plaisante mais c est pas drôle du tout... j espère que tu vas mieux gros bisous

    12
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 16:52

    Aujourd'hui gym tonique: ....... commençons par le gainage........ 

    Bonjour Bernard, j'espère que tout va bien, et que tu peux compter sur tes doigts.....  intello

    Bonne soirée. 

    11
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 15:40

    Il y a du vent dans les voiles par là didon :D 

    Bon rétablissement Bernard. 

    10
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 15:11

    bonjour Bernard , ah oui  il prend une drole de position  hi hi hi  miaou 

    merci  et doucement avec tes doigts !   ...

    bel am a + 

    9
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 14:21

    Trop drôle !

    Attention tout de même aux courants d'air tout partout, Minet , tu vas t'enrhumer !

    smile

     C'est bon signe de te revoir !

    Prends bien soin de toi !

    8
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 13:42

    Il s'aère tout partout

    ;-)))

    Am

    7
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 13:21

    Bonjour Bernard oui je m'accroche bien car c'est vrai aujourd'hui il fait beaucoup de vent et même froid alors attention de ne pas décoller bonne journée à vous bisou Claudine Daniel   PS contente de voir de tes nouvelles prend bien soin surtout 

    6
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 12:29

    Ah c'est beau d'être jeune et souple.

    Je ne me fais pas de bile pour lui, il a de bons crampons!

    Bon courage.

    Amicalement, Michel

    5
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 11:34

    Mon pauvre minet,tu vas te retrouvé cul par dessus tête!!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    4
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 11:19

    Bonjour Coyote

    Ah oui ça fait du bien de s'étirer mais attention aux campes

    J'espère que tu ne vas pas trop mal

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 11:11

    Voilà un grand fleimard he !! . Repose bien ta main par la rétablir plus rapidement , bonne journée de repos , amitiés , escapade , 

    2
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 11:10

    Non non Minet, pas de vent aujourd'hui,

    juste soleil, soleil et fraîcheur,

    C'est très bien de s'étirer le matin, bravo, bravo,

    tu vas être en grande forme pour la journée,.

    Soigne bien tes doigts Bernard,

    le plus dur est derrière toi mais pas facile d'écrire ,

    j'ai donné , il n'y a pas longtemps ,

    Bon rétablissement  à toi,

    Bon jeudi ensoleillé mais frais ,

    alors sortons "masqués" et "couverts : manteau, lol lol 

    Bise

    Christiane

    1
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:48

    On devrait s'étirer ainsi quand on se lève !

    J'espère que les doigts vont bien

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :