• 1, ... 2, ...3, c'est parti !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    16
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:08

    oui la phrase qui va bien avec la photo superbe !  hi hi hi hi 

    merci Bernard  A+ 

    15
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:58

    Bonjour Bernard mais quelle jolie confrontation de ces deux là qui va gagné la partie bonne journée à vous Claudine Daniel

    14
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 19:40

    2 jouets , ce serait plus simple et avec moins de risque de bagarre! 

    Miaou

    13
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 18:54

    Bonsoir Bernard 

    Je crois que ça va durer ce jeu, je repasserai plus tard voir qui a gagné... 

    Aujourd'hui quelques flocons qui n'ont pas tenu 

    Bonne soirée 

    12
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 17:47
    Septsup

    ah oui c est sérieux là... hi hi... gros bisous

    11
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 17:33

    Ecoute mon petit, je suis le grand, juste pour moi, et demain c est pour toi

    10
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 16:27

    Le genre de chien qui n'a pas de zigomatique pour pouvoir sourire, c'est raté pour avoir le jouet.

    -2° chez nous, pas de neige, le soleil brille, le vent est glacial, les poissons sont retournés au fond de l'eau du bassin. Mais les oiseaux sont agglutinés sur les mangeoirs.

    Très bonne journée Bernard.

    9
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 15:51

    Le gros pépère , à son âge , pourrait être plu généreux !

    8
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 14:53
    Souffle lui sur la moustache le chien tu vas voir ça ne va pas rater il va partir dans un fou rire innommable. Bon après-midi Bernard.
    7
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:08

    Bonjour   mon  ami  Bernard  

    Et  la  je  crois  que  sa  va  finir  plutôt  par   une  bagarre 

    car  ils  n'ont  pas  le  sourire  faciles   c'est  deux-là    

    enfin  c'est  toi  qui  verras  avant  nous  

    Bonne  journée  quand  même  

    6
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:05

    je te tiens tu me tiens par la barbichette 

    le premier de nous deux qui rira aura une tapette ! 

    hé hé hé ...; 

    courses du mercredi, contente des nouvelles de bernadette qui seraient pas trop mauvaises..

    mais plutot bonnes .. ou f...

    un bizou bernard et bonne journée à toi flo

    5
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:44

    Bonjour Bernard,

    ils sont rigolos ces deux toutous en train de jouer.

    Bonne journée, bons baisers

    4
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:41

    ben ça pourrait bien tenir un siècle cette histoire. C'est qu'ils n'ont pas le faciès particulièrement souriant ces deux là :D 

    Bonne journée Bernard 

    3
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:02

    J'ai bien peur que cela se termine mal !!!

    Bon mercredi Bernard (avec une fine couche de neige)

    Christian

    2
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 09:49
    Je sens qu'il vas y avoir dispute lol je te souhaite un très bon Mercredi Bernard
    1
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 09:29

    bonjour bernard

    a moins avis, celui de droite n'a pas l'air préteur ! quelques flocons ce matin sans plus ! passes une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :