• Vraiment, Monsieur le juge !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 5 Décembre 2023 à 13:31

    on te croit ;-)))

    Am

    9
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 13:44

    Il va te falloir un bon avocat pour qu'on te croie!!!

    Bonne journée Bernard !

    8
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 13:33

    Bien sûr,  tu es blanc comme neige !!

    Bon dimanche 

    7
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 13:27

    oui ont te crois mais je doute lol, il fait un beau soleil mais frais c'est la saison, je te souhaite un bon Dimanche Bernard 

    6
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 11:09

    Es tu sur de ta cause, plaidons coupable ou non, Attendons la réponse des jurés

    5
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 11:08

    ah oui hi hi hi   toujours la faute du chat ou du chien  hi hi  trop drole

    merci Bernard  a+ bon dimanche

    ici -3°  tous est givrés ++++

    4
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 10:55

    j'ai levé la patte et je dis je le jure ! lol en croisant la queue derrière le dos !!! 

    pauvre chat accusé à tort même les animaux ne se font plus de cadeau ! 

    bon dimanche à toi bernard, j'ai les jeunes, je suis en cuisine je passe faire quelques com et je dresse la table , je t'embrasse bien fort, biz flo

    1° et 13.7 de tension 

    3
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 10:53

    On te donnerait le Bon Dieu sans confession !

    Sauf que le chat , le facteur , il s'en moque ! Alors que toi , tu ne peux pas te mettre dans le crâne que ce n'est pas un voleur !

    2
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 10:53

    Bonjour  mon  ami  Bernard  

    Hello  mon  gros  toutou  ne  t'inquiète   pas   je  te  crois  car  je  sais  bien  comment 

    sont  les  chats  ,  alors   je  prend  ta  décence  Ok     

    Bonne  journée  ami  Bernard  Coyote     

    1
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 10:39

    Mais oui toutou,on va te croire !!!

    Bon dimanche Bernard (sous un superbe soleil après de bonnes gelées nocturnes)

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :