• Un véritable ami !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 12 Février à 09:54

    Comme elle est belle cette photo !

    13
    Jeudi 8 Février à 15:58

    Allez casser la graine , alors.....

    Bonne journée Bernard; très douce mais brumeuse et pluvieuse. 

    12
    Jeudi 8 Février à 15:34

    Il est bien sociable ce petit écureuil.  Qu'elle est jolie cette photo. 

    Bonne fin d'après midi Bernard.  Grisaille pluvieuse ici encore

    11
    Jeudi 8 Février à 14:59

    Bonjour ! C est sympa de partager un peu de ta cagnotte .... , Bon jeudi Bérénice

    10
    Jeudi 8 Février à 14:59

    Bonjour mais que c'est adorable de partager ainsi les graines avec ce bel ami l'oiseau j'aime bonne journée à vous Claudine Daniel PS enfin stop la pluie 

    9
    Jeudi 8 Février à 14:30

    c'est bien de partager mais si l'écureuil file une noisette a l'oiseau

    l'oiseau aura du mal à l'avaler mdrrrr... 

    bon je t'ai enlever un T à ton pseudo pourquoi j'ai mis 2TT ?????

    je deviens zinzin quand je fais la photo préférée 

    j'ai l'unité centrale qui chauffe pas loin de 30 photos quand même ! lol 

    bon les jeunes ont eu une grosse frayeur dans l'avion à florence la piste c'est 1300 m la moitié de roissy charles de gaulle , freinage les deux pieds sur le frein, la ceinture te retient calée dans le siège même ma belle fille ça lui a fait bizarre ... heureuseemnt que j'y etais pas je te dis pas le decollage au retour droit comme une fusée ! à moi au secours suis cap d'aller à rome pour repartir de là bas moi lol 

    bon jeudi à toi bernard biz flo

     

    8
    Jeudi 8 Février à 13:46

    Ah oui pour ça il écureuil, tu sais faire des bons plans que un peu partout et c'est pour ça que la nature grâce à toi repousse un peu partout également… Lol. Suis-le l'oiseau , avec lui tu n'auras pas faim. Bonne fin de journée, malgré la pluie Bernard.   

    PS : j'ignorais qu'il y avait des écurolapinos Rire images

    7
    Jeudi 8 Février à 12:53

    oui c'est bien de partager , il fait doux et le ciel est gris ,je pense qu'il va pleuvoir ,je te souhaite une belle journée de Jeudi Bernard 

    6
    Jeudi 8 Février à 12:13

    C'est proposé aussi gentiment !

    Et il est propre comme un sou neuf , ce lapin donc pas d'hésitation !

    5
    Jeudi 8 Février à 11:23

    Adorable! 

    Bonne journée Bernard !

    4
    Symphonie et Isis
    Jeudi 8 Février à 11:13

    Trop choupi !
    Oui partager, que les hommes en prennent de la graine c'est le cas de le dire !

    3
    Jeudi 8 Février à 11:00

    Bonjour Bernard,

    dialogue bien sympa entre ces deux animaux....

    Pas de pluie chez nous, elle est prévue pour demain..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Jeudi 8 Février à 09:43

    C'est sympa de partager,cela devrait donner a réfléchir.

    Bon jeudi Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :