• Suis mou sans mon café....


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Mardi 8 Mars 2022 à 20:43

    De toute façon le café ça ne te vaut rien alors c'est très bien comme ça 

    Bonne soirée Bernard 

    14
    Mardi 8 Mars 2022 à 19:09

    Bonsoir Bernard 

    Demandes à tes maitres qu'ils investissent dans une machine à capsules, c'est plus rapide... 

    Belle journée ensoleillée, bonne soirée  

    13
    Mardi 8 Mars 2022 à 17:42

    il a bien raison ... moi, le matin je ne démarre pas avant d avoir bu une grande tasse de café serré... gros bisous

    12
    Mardi 8 Mars 2022 à 16:03

    Merci  gros  minet  

    Tu  as  bien  raison  un  bon  café  l'après  midi  riens  de  mieux

    pour  nous  remettre  sur  pieds  allez  a  ta  santé  et  pour   toi  aussi  ami  Coyote   

    rien  de  mieux  pour   ce  réchauffé  le  gosier   qu'un  bon  café  bien  chaud

    ton  ami  Lucien   

    11
    Mardi 8 Mars 2022 à 15:10

    Après 15 h, pas de café, sinon pas de sommeil, lol !!!

    10
    Mardi 8 Mars 2022 à 14:27

    Eh bien minet si tu sais de quoi cela vient débouille toi !!!

    Bonne fin de journée Bernard.

    Christian

    9
    Mardi 8 Mars 2022 à 13:57

    l'est mal organisé ce matou, moi j eme garde un mug plein que je mets au micron ondes prêt à être réchauffer postion 50 2 minutes pour qu'il ne soit pas trop chaud, pendant que la cafetière passe.. comme ça après j'en bois un bien frais super bon mais je peux calmer mon envie de kawa avec la réchauffe si on met pas trop fort il est bon.. 

    journée fatigante hier avec l'hosto mais on l'a vu, on a vu le doc et on sait ce qu'elle a , après ça sera pas facile qu'elle remonte la pente mais avec de l'aide pas impossible déjà ça .. 

    je t'embrasse bernard, bon mardi à toi glagla mais soleil 11° cet am hier on a eu un vent froid brrrr

    gros bibi flo

    8
    Mardi 8 Mars 2022 à 13:00

    Ma Zoé est pareille ! Rien à en tirer avant son café du p'tit dèj! 

    7
    Mardi 8 Mars 2022 à 12:20

    Sois honnête Minet , le café ne t'empêche pas de dormir !

    6
    Mardi 8 Mars 2022 à 12:02

    Si ça traîne, ce n'est pas un expresso alors.....???!!he

    5
    Mardi 8 Mars 2022 à 10:50

    Bonjour Bernard ho que oui la première tasse de café est vraiment précieuse bonne journée à vous Claudine Daniel   PS ici aussi le même type de temps beau soleil et un grand vent bien glacial 

    4
    Mardi 8 Mars 2022 à 10:43

     Photo d'Aaron et de son chien

    Bonjour Bernard,

    ne bois pas de café, c'est pas bon pour toi.. Minet...

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Mardi 8 Mars 2022 à 10:00

    bonjour Bernard ah oui il est là pour surveiller le bon fonctionnement de matos  hi hi  

    merci pour l'humour  j'aime  A+ belle journée

    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:53

    C'est pareil pour moi, j'ai la tête dans un nuage tant que je n'ai pas bu mon café du matin LOL

    Am

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:26
    Dit moi Minou tu donne des ordres lol bonne journée a toi Bernard
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :