• Sans gène !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 21 Janvier à 09:27

    Hello  Minou  hihihi   

    Moi  je  suis  bien  là  c'est  bien  chaud  que  demander  de  plus  

    Bonne  journée  ami  Bernard   

    12
    Vendredi 19 Janvier à 20:19

    ha ha ha

    bisous

    11
    Vendredi 19 Janvier à 18:07

    Pourquoi ?  C'est chaud, c'est confortable, c'est stable. Bref l'endroit idéal. 

    Bonne fin de journée Bernard 

    10
    Vendredi 19 Janvier à 16:02

    Bonjour Bernard 

    Excusez moi je croyais que c'était un perchoir ?

    Un beau soleil qui fait fondre la neige , bonne fin de semaine 

    9
    Vendredi 19 Janvier à 14:52

    Bonjour Bernard ou il il a de la gêne cela fait plaisir c'est trop mignon bonne journée à vous Claudine Daniel   PS ici soleil les 20 cm de neige commence à fondre 

    8
    Vendredi 19 Janvier à 14:48

    ah oui hi hi hi trop mignon comme position ... mais pas pour le minou  hi hi 

    merci Bernard  beau weekend a+   ce matin - 3°  

    7
    Vendredi 19 Janvier à 14:18

    Bonjour Bernard,

    pas commode ce chat

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    6
    Vendredi 19 Janvier à 12:54

    et bien Minet il est bien la ce petit oiseau, il a gelé très fort ce matin mais voila le soleil ,  je te souhaite  une belle journée de Vendredi Bernard

    5
    Vendredi 19 Janvier à 12:10

    C est doux, c est Mir Laine, j aime vous trouvez pas ? c est adorable mon cher Ami

    4
    Vendredi 19 Janvier à 12:02

    ptdrr pas fou l'oiseau, cherche la chaleur, la fourrure ça réchauffe bien qu'il ne se rend pas compte sur quoi et surtout sur qui il est assis !!!! 

    glagla la neige va pas fondre -5° ce maitn et Zero seulement à midi .. jusque là on etait en négatif.. 

    je reste au chaud et je cuisine ... un bizou bernard prends bien soin de toi bibi flo

    3
    Vendredi 19 Janvier à 11:36

    Ni trop dur ni trop mou , voilà un siège confortable et pas trop risqué quand on a de quoi se défendre !

    2
    Vendredi 19 Janvier à 10:29

    Même pas peur! 

    Tu n'as aucune autorité Minet! 

    -5 ce matin ! Brrr! la voiture a l'ait d'un igloo! 

    Bonne journée Bernard! 

    1
    Vendredi 19 Janvier à 09:18

    C'est quand plus confortable que directement sur le sol !!!

    Bon vendredi Bernard (qui s'annonce ensoleillé)

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :