• Plus clown, tu meurs....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 5 Juin 2022 à 16:35

    HI HI HI   Ami  Coyote  

    Bravo  a  toi  l'artiste  comme  tu  dit  Plus  clown  tu  meurs , ,  et  tu  ne  peu  

    mieux  dire  Une  superbe  réussite  cette  prise  de  vue  

    C' est  Vraiment  Un  Chat  Clown   BRAVO  L'ARTISTE

                                                   Et    BRAVO        MINET

    Bon  week-end  ami  Bernard

    13
    Samedi 4 Juin 2022 à 23:20

    Disons même un vrai chat-pitre!

    Miaou!

    12
    Samedi 4 Juin 2022 à 23:19

    Tu es un vrai  chat-clown!

    Bon week-end Bernard !

    11
    Samedi 4 Juin 2022 à 17:31

    il ne lui manque que le nez rouge hi hi... gros bisous

    10
    Samedi 4 Juin 2022 à 16:13

    Tu sais que tu es à 2 doigts de tomber, à ta place je ferai moins le malin

    Chaleur orageuse avec un peu de pluie mais pas d'orage !

    Bises

    9
    Samedi 4 Juin 2022 à 13:44

    je la trouve pas ratée moi, la photo. Tu es très beau comme ça. L'allégorie parfaite du fou du roi :D

    Bonne journée Bernard 

    8
    Samedi 4 Juin 2022 à 13:42
    t’as la langue chargée minet lol un petit régime s’impose mdr. Bon samedi Bernard.
    7
    Samedi 4 Juin 2022 à 13:36

    bonjour Bernard , ah oui hi hi hi vraiment très drole  et  la tête du chat  j'aime +++

    hi hihi  il est fatigué  merci beau weekend a+ 

    6
    Samedi 4 Juin 2022 à 13:09

    Minou, rentre ta langue j ai rien à donner ou à deviner ..... 

    5
    Samedi 4 Juin 2022 à 12:18
    bon samedi BERNARD rhooo le chat qui tire la langue , pas bien ça , gonflé ce matou tu vas voir je vais te la couper !!! hihihi bon les travaux de l'immeuble en construction sont en finitions .. font le ravalement mais ça fait un boucan d'enfer et bossent le samedi en plus grrr. ou est le bon vieux temps ou les gens bossaient pas le week end et ça va pas aller en s'arrangeant ! à auchan bossent le dimanche toute la journée maintenant !!! quelle horreur.. je fais une cure de sommeil j'ai toujorus été une grosse dormeuse, je récupère comme ça ! un bon samedi bizou bizou flo
    4
    Samedi 4 Juin 2022 à 12:13

    et bien Minou c'est pas moi qui te prendrais en photo tu fais la grimace alors pas question, je te souhaite un très bon Samedi Bernard 

    3
    Samedi 4 Juin 2022 à 11:59

    Une future carrière au cinéma !

    2
    Samedi 4 Juin 2022 à 11:16

    Bonjour Bernard et bien oui j'aime faire le singe pour le photographe ce n'est que du plaisir pour moi bon samedi à vous Claudine Daniel

    1
    Samedi 4 Juin 2022 à 10:20

    Tu as l'air d'aimer être pris en photo minet !!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :