• Partage d'amis


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    19
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 12:39

    bonjour Bernard,que cette photos est belle ,qu'ils sont mignons,,chez nous en gironde il fait un soleil magnifique et les températures remontent ,je te souhaite un très bon Vendredi amicalement

    18
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:02

    Bonjour Bernard 

    Ils sont mignons tous les deux une photo pleine de tendresse !

    Du soleil ce matin ,bonne journée 

    17
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:36

    La photo du jour

    Bonjour Bernard,

    quelle belle photo remplie de tendresse..

    Bonne journée, gros bisous

    16
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:19

    EH OUI QUE C4EST UNE BELLE PHOTO TENDRE 

    bonjour

    Le ciel plombé ce matin ,annonce la pluie pour la journée, Malgré la douceur régnante , Aussi c'est chez toi  Bernard que je viens chercher mon rayon de soleil, Déjà la fin de la première semaine de confinement, J'espère que tu prends le temps  de bien t'occuper de toi, de faire un tas de petites choses qui te font oublier ,la morosité du pays, Je te souhaite un bon vendredi  kiss   

    15
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 23:54

    Bonsoir  ami  Bernard

    Oui  c'est  une  jolie  photo  mais  j'avoue  que  je  ne  crois  pas

    a  la  fidélité   de   l'oiseau   vis  a  vis  du  petit  écureuil  

    douce  nuit  pour  toi  après  tout  les  efforts  du  jardin

    une  douce  nuit  sera  la  bienvenue  ,  avec  les  amitiés  de   Lucien

    14
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 23:37

    Oh qu'il est mignon ce petit oiseau si caressant!

    A t-il qq chose à se faire pardonner?

    Bravo Bernard tu as réussi à tout finir au jardin.

    Douce nuit et à demain.

     

    13
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 20:05

    Je ne suis pas sûre que la flatterie t'ouvre la noix, le zoziau mais tu as le mérite d'avoir essayé. 

    Bonne soirée Bernard 

    12
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:49

    Ils sont craquants tous les deux - et on dirait que l'écureuil sourit !

    11
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:03

    Moi, j'arrive pas à les garder comme copain les zoizos! 

    miaou !

    10
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:17
    Septsup

    il y a de ces pique assiette "jte" jure... bisous

    9
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 14:25

    ah comme c'est mignon ils partagent eux au moins....

    grand soleil bien agréable !!!

    te souhaite un bon jeudi bernard, bizou flo

    8
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 14:14

    Bonjour Bernard mais que c'est magnifique cet amour pour ces deux là j'aime cette belle tendresse bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    7
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 12:45

    Vraiment adorable !

    Bonne journée Bernard.

    6
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 11:18

    C'est une photo étonnante et émouvante 

    c'est vraiment mignon

    Am

     

    5
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 11:12

    un peu profiteur l'oiseau wink2 , et un petit câlin en plus pour se faire pardonner lol ; Bonne journée Bernard .

    Amicalement .

    4
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 10:34

    bonjour Bernard , ah oui trop beau de voir cet oiseau venir piquer la noisette à l'écureuil  hi hi

    merci  quelle belle photo  A+

    3
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 10:34

    Bonjour Coyote

    Eh oui c'est ça le partage, adorable cette photo

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 09:55

    Photo tendresse aujourd'hui Bernard,

    Bon jeudi ensoleillé mais frisquet ici ,

    courses de premières nécessités , masqués, attestations,

    mais aucun contrôle nulle part, étonnant ..

    Bise

    Christiane

    1
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 09:47

    Un copain comme ça,il ne faut pas le perdre.

    Superbe photo.

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :