• Le chat de Marleau....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    19
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:58

    Bonne  journée  Bernard  

    Oui  je  vois  que  ton  gros  minou  n'aime  pas  du   tout  

    mais  peut-être  quand  il  ferra  bien  froid   il  en  voudra  

    mais  met  lui  de  quoi   protéger  c'est  petites  oreilles  

    ton  ami  Lucien  

    18
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 20:10

    Juste un couvre chef pour passer l hiver au chaud, ctoutsimplementça

    17
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 11:23

    Bonjour Bernard 

    Tu es beau  avec ce couvre chef , Marleau n''a pas à s'en faire la relève est assurée ! 

    Bonne journée 

    16
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 11:10

    Je te comprends minet.  Il n'est même pas renforcé ce casque d'opérette. 

    Bonne journée Bernard 

    15
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 09:55

     Photo d'Aaron et peinture de Liisa Corbière

    Bonjour Bernard,

    tu n'aimes pas ce chapeau, il te va bien pourtant..

    Bonne journée, gros bisous

    14
    Mardi 13 Septembre 2022 à 21:59

    bBn t'aimes pas , t"aimes pas, épicétout!

    Peut-être que tu le réclameras cet hiver !

    Miaou!

    13
    Mardi 13 Septembre 2022 à 21:27

    ptdrrr c'est tout à fait ça !!! 

    c'est pas un chat majorquin en tout cas !!! il aurait trop chaud ..

    on a eu 33/34° tout le séjour et la flotte à 29/30 et toi en espagne tu as eu combien ???

    on en a dégoté un ou on etait, qui venait diner tous les soirs avec nous j'ai fait des photos, on doit lui manquer petit père l'etait sauvage mais nous on arrivait à l'approcher par contre les calins on a pas pu faire .. 

    on lui a fait des petits plats jambon fromage yaourt , il etait content et poulet roti.. 

    bon nostalgique .. comme dab mais la bonne nouvelle au retour pas eu peur dans l'avion ! 

    la reprise est rude ma mère pas bien du aller voir toubib a priori a fait une grosse crise d'angoisse dûe à mon absence et celle de mon fils a eu peur .. bref à priori rien de sérieux niveau médical.. 

    allez c'est reparti pour de nouvelles aventures !!! bibi flo

    12
    Mardi 13 Septembre 2022 à 18:10
    Le pauvre ce qu'on lui fait c'est pas gentil hihihi merci Bernard belle soirée à+
    11
    Mardi 13 Septembre 2022 à 17:30

    je comprends qu il ne soit pas content pauvre pépère... gros bisous

    10
    Mardi 13 Septembre 2022 à 16:23

    Avec car minet , tu lui ressemble comme deux gouttes d’eau, il ne te manque que son baratin  he  Bonne fin de journée Bernard. 

    9
    Mardi 13 Septembre 2022 à 15:51
    Tu es mignon Minou avec la coiffe du capitaine Marleau lol je te souhaite une belle journée Bernard
    8
    Mardi 13 Septembre 2022 à 14:54

    "Franchement, si c'est eux les terroristes, je m'appelle Béatrice Dalle !!

    Bon aprem

    7
    Mardi 13 Septembre 2022 à 13:39

    Si c'était Fidgi ce serait 1 seconde avant de lui enlever... quoique cela aurait déjà été un exploit impossible de le lui mettre LOL

    Am

    6
    Mardi 13 Septembre 2022 à 13:37

    Bonjour Bernard il est trop mignon ce petit chat avec ce magnifique chapeau une photo bien trouver j'adore bonne journée à vous Claudine Daniel

    5
    Mardi 13 Septembre 2022 à 12:35

    Pauvre chat, tu fais une de ces tronches, que l'on hésite à t'approcher.....

    Bonne journée, douce, pour jardiner; mais je ne suis pas motivé...??!!! 

    4
    Mardi 13 Septembre 2022 à 12:18

    A vos ordres mon Capitaine......

    3
    Mardi 13 Septembre 2022 à 12:05

    Encore une fois, super !

    Bonne journée, Bernard

      • Mercredi 14 Septembre 2022 à 11:23

        Merci de ton passage.

        Je ne suis pas arrivé à me connecter sur ton blog pour commenter, même avec mon compte google

    2
    Mardi 13 Septembre 2022 à 11:29

    Pourquoi l'enlever,tu es mignon minet !!!

    Bon mardi Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :