• Le chat de Louis


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    18
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 20:31

    Bonsoir Bernard il se prend pour Louis de Funès dans le gendarme trop marrant bonne soirée à vous Claudine Daniel

    17
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 19:58

    Tu veux quoi au juste ma douche biche, elle est sur le grill et toi, tu vas finir à poil 

    16
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 17:14

    Coucou  

    Il  y  à  que  chez  notre  ami  Coyote  que  l'on  trouve  des  chats  marrants  

    Allez  bonne  fin  de  journée  

    Votre  ami   Lucien    

    15
    Mardi 14 Novembre 2023 à 17:48

    Il faudrait peut être songer à perdre du poids, ou est-ce un effet d'optique

    Douce soirée

    14
    Mardi 14 Novembre 2023 à 16:52

    Tu joues bien la comédie, le chat, tu mérite un "Oscar"..........

    C'est le déluge par chez moi, alors je reste aux abris.

    Bonne soirée Bernard. 

    13
    Mardi 14 Novembre 2023 à 15:54

    Bonjour Bernard 

    Tout le portrait de son maître, il a bien retenu la leçon 

    Temps gris et humide, bonne semaine 

    12
    Mardi 14 Novembre 2023 à 14:04

    tu a raison Minet  j'aimais beaucoup Louis , et bien il pleut en ce moment mais ce matin il faisait un beau soleil sa change vite je te souhaite une belle journée de Mardi  Bernard a+++

    11
    Mardi 14 Novembre 2023 à 14:04

    Bonjour  Bernard,

    ce chat imite bien De Funès..

    Bonne journée, bons baisers

    10
    Mardi 14 Novembre 2023 à 13:31

    les même traits , yeux plissé , la mou de la bouche lol 

    la fille de louis de funès doit pas être ravie d'avoir un frère lol pour l'héritage mdrrr

    ila  plein de poil par contre ça , vient pas de la pilosité de son père hein !!!  

    bizou flo

    NB - j'ai mis un commentaire sur l'article d'avant comme on reçoit plus les alertes des commentaires je te le dis hier suis pas passée , trop à faire et pas ouvert l'ordi le soir..

    9
    Mardi 14 Novembre 2023 à 13:26

    mdr. On dirait de Funès, déguisé en minet. he. Et oui Bernard temps pourri, ça fait un mois que ça dure, et on commence en avoir doucement marre… Les balades se font quand même mais ce n'est pas très gai. Bon après-midi quoi que tu fasses et à bientôt.  

    8
    Mardi 14 Novembre 2023 à 13:08

    Whaou mais c'est son portrait tout craché.  Faudrait essayer de le réveiller aussi sur l'air de C'est l'or monsignor :D 

    Bonne journée Bernard toujours sous la pluie 

    7
    Mardi 14 Novembre 2023 à 13:06

    Louis a su bien apprendre les règles de base de la comédie à son beau chat ;-)))))))))))

    Am

    6
    Mardi 14 Novembre 2023 à 13:06

    "Ma Biche! Ma Biche! mais où êtes -vous ma Biche!"

    Tu as raison minet de nous rappeler l'inoubliable De Funès! 

    Bonne journée Bernard! 

    5
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:57

    Il doit avoir une petite idée dans la tête : "mais oui ma biche, donne moi des sardines" :-)))))

    Am

    4
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:12

    Tout à fait ça !

    3
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:08

    ah oui Bernard tu parles d'une position qu'il a le minou  hi hi hi 

    il fait sa prière  hi hi  belle journée a+  toujours la pluie  ????

    2
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:56

    Hou , l'hypocrite ! Qu'est-ce que tu manigances encore , Raminagrobis ?

    1
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:52

    Tu ferais un très bon imitateur minet !!!

    Bon mardi Bernard (dans la grisaille mais sans pluie)

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :