• J'aime bien, mais c'est dur !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 19:39

    C'est sûr que si tu essayes comme ça, tu risque fort d'y laisser une dent !

    12
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 17:35

    Bonsoir oui c'est avec grand plaisir que je le casse c'est trop bien demander joli minou bonne soirée bisou Claudine Daniel

    11
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:50

    C'est demandé si gentiment !

    10
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 08:51

    elles sont super dures ces croquettes... bizzz

    9
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 07:12
    Le mois d'octobre est bien installé avec toutes ses promesses de senteurs ;de couleurs et de premiers frimas , .mais aujourd'hui ,je te souhaite  de vivre une magnifique  journée  ;  
    dit à ton maître de t'offrir  un casse-noisettes  hihihihi, bisous  catalans  
     

     mois

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 09:56

        Puis-je demander à mes fidèles visiteurs de limiter la grandeur des textes et illustrations dans les commentaires s'il vous plaît ?

        Grand merci à l'avance.

        Coyote

    8
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 06:26

    Faut qu'il fasse appel à un écureuil !!!

    Bon dimanche,

    Daniel.

    7
    Samedi 3 Octobre 2015 à 22:29

    Ok, pas de soucis.

    6
    Samedi 3 Octobre 2015 à 17:24

    Toujours un plaisir de venir sur ton blog

    Bonne soirée

    5
    Samedi 3 Octobre 2015 à 15:10

    Tu ne préférerais pas quelques croquettes bien tendres ?

    Am

    4
    Samedi 3 Octobre 2015 à 13:16

    Adorable ! et en plus , les yeux du petit coquin  sont assortis aux noisettes !

    Bon week-end !

    3
    Samedi 3 Octobre 2015 à 11:59

    oui tout est rentré (ensilage et autre) au village et j'aime mieux que le champs soit vide, parfois il s'y cache des sangliers, comme la chasse est ouverte..j'ai pas envie d'en voir en marchant yes

    bon après midi, gros bisous smile

    2
    Samedi 3 Octobre 2015 à 11:44

    Pauvre petit bouchon! il n'a pas encore ses dent de tigre!

    Au fait, les chats ne mangent pas de noix?...

    Passe un bon week-end.

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :