• J'ai horreur des barreaux !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    16
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 13:43

    Bonjour Bernard mais quelle merveilleuse photo de ce minou qui espère retrouvé sa liberté il est trop mignon j'aime bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    15
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 13:04

    pauvre matou en taule !

    vite son avochat .. surtout pas miauler avant qu'il arrive hein ! mdrrr

    bon toujorus avec ma chique et ma rage de dent, le médecin augmente les doses d'antibio..

    hâte que ça cesse hier soir fièvre, frissons pas bien du tout .. ça me fait ça tous les soirs..

    là on dirait avec une dose plus forte que ça mieux, fallait sans doute ça ..

    me faut toujours des remèdes de cheval à moi !

    espère que toi ça va bernard, un bizou et une bonne journée bibi flo

    14
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 11:02

     paysage automnal

    Bonjour Bernard,

    comme il est beau ce petit chaton derrière les barreaux..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 10:52

    ben kéktu as fait ?  Des grosses bêtises ? Mais avec ton regard mignon, tu vas nous les attendrir les juge-et jurés 

    Bonne journée Bébert 

    12
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 10:37

    Fidgi est avochatte... elle arrive... et ça va bouillir pour les méchants qui t'ont enfermé pauvre petit minou

    ;-)))))))))

    Am

    11
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 21:03

    Un jour je sortirai et je me vengerai !!!

    Bonne soirée

    10
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 20:31

    Pas la peine minet se sont tous des Châles attends (charlatans) he  Bonne soirée Bernard. 

    9
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 20:21

    Bonsoir  minet

    oui  ils  vont  vite  te  sortir  de  cet  endroit  maudit 

    mais  ils  sont  fou  ses  flics  

    Bon  courage  mon  petit  minet  adoré  

     

    8
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 19:22

    C'est sûrement une erreur judiciaire , tu es trop mignon pour être en prison ! 

    To chavocat va vite te sortir de là et tu vas pouvoir demander des dommages et intérêts en croquettes 

    Miaou

    7
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 17:26

    oh qu il est donc mignon... j adore... gros bisous

    6
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 16:08

    Il est adorable ce petit minou, dommage les barreaux ...

    Bone journée Bernard, bizzz

    5
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 15:42

    bonjour Bernard il a du faire des bêtise  pour être en prison ,il lui faut un avocat, bon Mercredi 

    4
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 15:32

    Oui il est trop mignon ! . Bon après midi Bernard , escapade , 

    3
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 13:55

    Trop mignon cette boule de poils aux petits yeux ronds, pleine de tendresse. Adorable. 

    2
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 12:59

    Mon pov'minou, mais au fait, as-tu été bien sage .

    Bonne journée Christian
    P.S. c'est une joie de retrouver ton sourire après mon absence

    1
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:48

    Patience minet,tu vas être bientôt libre !!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :