• Fatigué d'attendre.....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 7 Mars 2022 à 20:44

    c'est un reporter photo en ukraine ? ptdrrr il est tout hérissé lol.. 

    journée à l'hosto pour voir ma marraine, les nouvelles sont moins dramatiques qu'on le pensait tant mieux. mais bon doit voir un psychiatre fait une bonne depression mais pense qu'avec des médicaments ça ira mieux. 

    te souhaite une bonne soirée biz flo

    14
    Lundi 7 Mars 2022 à 19:37

    Mon pauvre chat , il ne faut pas croire toutes les salades qu'on te raconte !

    13
    Lundi 7 Mars 2022 à 19:07

    Bonjour  Bernard

    Oui  mon  pauvre  minou

    Oui  je  crois  que  l'on  te  fait  marcher  avec  ce  petit  oiseau  

    qui  ne  sortiras  peut-être  jamais  regarde  a  la  fenêtre  ce  sera  plus  sur  

    Bonne  journée  a  tous  amitiés  de  Lucien  

    12
    Lundi 7 Mars 2022 à 17:38

    ah oui il attend là hi hi... gros bisous bonne soirée

    11
    Lundi 7 Mars 2022 à 15:44

    Bonjour Bernard je pense qu'il va attendre très longtemps le plaisir de voir le petit oiseau il est trop mignon ce petit chat bonne journée à vous Claudine Daniel   PS beau soleil mais le vent est vraiment glacial aujourd 'hui 

    10
    Lundi 7 Mars 2022 à 13:44

    Il sortira dès que le ouistiti sera sorti...

    Am

    9
    Lundi 7 Mars 2022 à 13:42

    Et non, comme moi il était en pause !

    Bonne journée

    8
    Lundi 7 Mars 2022 à 13:35

    Tu t'es mis en mode "pause" ou quoi...??? 

    7
    Lundi 7 Mars 2022 à 13:22

    Je crois que je lui ai fait peur hier! 

    Mioau! 

    6
    Lundi 7 Mars 2022 à 13:18

    ah oui Bernard , bien trouvé la photo pour cette pause hi hi hi 

    oui le petit oiseau est parti  hi hi  

    merci bel am a +   

    et une photo et tu mettras la petite phrase avec  !!  hi hi 

    Privas en Ardèche  

    5
    Lundi 7 Mars 2022 à 12:33

     Photo d'Aaron et Peinture d' Antoine Ponchin

    Bonjour Bernard,

    tu peux attendre longtemps petit Minou..

    Bonne journée, bons baisers

    4
    Lundi 7 Mars 2022 à 12:04

    Hello Patience Minou il vas sortir bientôt, il fait un beau soleil sur notre Gironde je te souhaite un très bon Lundi Bernard

    3
    Lundi 7 Mars 2022 à 11:12

    Patience minet il va sortir d'ici quelques jours !!!

    Bon lundi Bernard.

    Christian

    2
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:19

    Ben va te falloir être bien malin pour le choper celui-là.  Allez dis cheese pour voir ? 

    Bonne semaine Bernard 

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:12

    t es sur que c est pour le petit oiseau, tu flemmardes là, vilain garçon, ou es ta mère ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :