• Dur ce contrôle !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 7 Novembre 2023 à 11:11

    Comme je ne sais pas compter, aucune aide de ma part à attendre !

    13
    Lundi 6 Novembre 2023 à 15:46

    Bonjour  ami  Bernard  

    Oui  alors  là  minet  à  mon  époque  les  math  était  inconnus   

    dans  nos   écoles  donc  je  ne  viendrais  pas  à  ton  secourt  

    Bonne  journée  ami  Bernard

    12
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:49

    psst minou je te donne la solution : cela fait un "certain nombre"... 

    ou alors tu regardes sur la copie de ton voisin qui a écrit "je ne sais pas" et tu écris "moi non plus"

    ;-))))))))))))))))

    Am

    11
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 21:39

    je te comprends minet,  ça  me rappelle un temps idem mais y’a longtemps. Bonne soirée Bernard. 

    10
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 21:35

    Tu as toute mon admiration petit minet matheux! 

    Bonne semaine Bernard!

    9
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 19:01

    Bonsoir Bernard mon dieux c'est une véritable catastrophe ce contrôle je commence à fumé du cerveau bon dimanche à vous Claudine Daniel

    8
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 18:51

    Je ne me fais pas de soucis pour toi Minet : toi qui a souvent l'air d'un Sphinx, tu vas trouver !

    7
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 15:52

    oui bon courage Minet , je te laisse la place , il pleut des cordes cette après midi , je te souhaite un très bon Dimanche Bernard

    6
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 15:05

    bonjour Bernard , ah oui un minou mathématicien   hi hi  

    merci bel am  !  la tempête est passée  ! mon portail est à réparé ..  mais ça va   A+

    5
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 13:02

    Alors lui, il a dépassé le stade de l'équation au second degré. Un vrai mathématicien, voire physicien.  Chut, je m'éloigne, la science a besoin de calme :D 

    Bonne journée Bernard, sous de grosses rafales de vent et d'averse ici

    4
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 12:43

    Ah ce rythme je crois que la 1ere place est pour toi . Bon vent

    3
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 12:37

    c'est qui ton maitre pour te faire réviser pendant les vacances ??? 

    un prof qui veut que tu sois le 1er de laclasse hein !!! j'en suis sure ... sont tous comme ça ! 

    lol 

    un bon dimanche bernard... bizou flo

    2
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 11:29

    Ah non, j"avais dit que je n'aimais pas l'algèbre !

    Ciel bleu ce matin et peu de vent, je vais pouvoir aller faire des photos d'automne?

    Bonne aprem

    1
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 10:29

    Alors la minet je te souhaite bon courage !!!

    Bon dimanche Bernard (qui s'annonce encore humide)

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :