• Cherchez le problème....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 4 Mars à 19:56

    justement il fait si froid que je me crois dans un frigo .....

    j ai besoin de chaud pour mon arthrose

    15
    Samedi 2 Mars à 18:16

    Toujours plus près, ben voyons! on emmagasine la chaleur pour mieux restituer ensuite....

    Bon weekend Bernard, bizzz

    14
    Vendredi 1er Mars à 09:19

    bonjour bernard

    eh minet tu vas finir par prendre feu ! toujours de la flotte ici, c'est déprimant ! vivement un peu de soleil ! passes une bonne journée

    13
    Vendredi 1er Mars à 07:30

    Bonjour  mon  ami   Coyote  Bernard  

    Oui  minet  tu  fait  cuire  tes  scelles  fait  attention  de  ne  pas 

    prendre  feu    et  tu  t'en  fou  que  tes  maitres  caille  pour  toi    

    Bonne  journée  ami  Bernard  

    12
    Jeudi 29 Février à 21:27

    enorme ce chat, un air ressemblant avec cosette le chat de maman qui etait comm e une boule elle mangeait trop , avait tout le temps faim de la boulimie qu'elle faisait ! 

    bon jeudi soir à toi bernard biz flo

    11
    Jeudi 29 Février à 20:20

    Tu vas finir par sentir le roussi , gros égoïste !

    10
    Jeudi 29 Février à 17:44

    Bonsoir Bernard

    Tu as trouvé la place idéale pour passer l'hiver au chaud !

    3 jours sans flotte et en prime aujourd'hui du soleil 

    Bonne soirée 

    9
    Jeudi 29 Février à 14:56

     coucou Coyote

    La bonne place, c'est sur pour ce minet

    Bon jeudi

    Bisous

    8
    Jeudi 29 Février à 13:43

    Au bon endroit en attendant le soleil !

    Bonne journée Bernard! 

    7
    Jeudi 29 Février à 12:53

    Eh bien minet, tu deviens comme vahiné c'est gonflé he he he. Trop beaux, et de plus je ne sais pas si tu te rappelles de ça, mais je pense que comme nous sommes à peu près de la même génération, tu dois te rappeler de ça… Bon après-midi Bernard, je sais que vous êtes au soleil et nous dans la brume.  

    6
    Jeudi 29 Février à 12:49

    oui Minet c'est une bonne place, il fait gris mais très doux mais la pluie revient je te souhaite une belle journée de jeudi Bernard

    5
    Jeudi 29 Février à 10:59

    Quand ce n'est pas dans un carton, les chats aiment se pelotonner sur un radiateur, devant la cheminée, ou sur une bouche chauffante du chauffage au sol. 

    Il pleuviote chez moi, pas très froid, mais une bruine qui te trempe rapidement. 

    Alors je vais lire tranquillement ma revue reçue ce matin,  sur le jardinage et les travaux à faire au jardin en cette saison. 

    Bonne journée Bernard. 

    4
    Jeudi 29 Février à 10:58

    Bonjour Bernard,

    alors Minet tu es bien sur le radiateur, pas trop chaud !.

    Bonne journée, avec du soleil chez nous, gros bisous

    3
    Symphonie et Isis
    Jeudi 29 Février à 10:48

    Oups, oui je vois la grille d'aération est bouchée !
    Mais hélas pour l'instant on ne peut rien y faire, on doit attendre le réveil de Minou !
    Bonne journée

      • Vendredi 1er Mars à 09:54

        Bon premier mars à vous deux

    2
    Jeudi 29 Février à 10:47

    Eh bien minet tu as trouvé la bonne place !!!

    Bon jeudi Bernard (au sec)

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :