• Chat-shtroumph


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 5 Décembre 2023 à 17:23

    Ouh la la! T'es bon pour un gros nettoyage! 

    Bonne soirée Bernard! 

    12
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:16

    bonjour Bernard , ah oui il teste la peinture ou l'encre  hi hi hi   miaou 

    bel am  a+  un peu de soleil  ça fait du bien ! 

    11
    Mardi 5 Décembre 2023 à 14:59

    Tu ne serais pas un petit peu pompette ?

    10
    Mardi 5 Décembre 2023 à 13:48

    Faudrait peut être passer sous la douche car lécher l'encre pas très bon ça !!! 

    le chat bleu... houuuuu 

    l'a du sang royal !!! héhé...

    bon j'ai changé ma déco de blog en attendant le coup de fil de MF et m'a pas appelé je mange et je sieste mais 12.6 de tension ce matin faut que j'appelle mon doc... 

    je t'embrasse bernard bonne journée à toi bizou flo...

     

    9
    Mardi 5 Décembre 2023 à 13:44

    Bonjour Bernard,

    amusante cette tache d'encre.

    Bon mardi, bons baisers

     

    8
    Mardi 5 Décembre 2023 à 13:34

    Pauvre minou !

    Am

    7
    Mardi 5 Décembre 2023 à 13:28

    je ne savais pas qu'il y avait  des chats schtroumpf.  ça va énerver le chat de Gargamel ça :D 

    Bon après midi Bernard sous la pluie glaciale 

    6
    Mardi 5 Décembre 2023 à 13:02

    Bonjour  ami  Bernard  Coyote  

    Alors  minou  te  voila  tout  neuf   et  tu  va  pouvoir  licher  longtemps 

    avant  de  retrouver  ta  vraie  couleur  allez  vas y  vas y 

    Bonne  journée     

    5
    Mardi 5 Décembre 2023 à 13:00

    ça tache hin minet he. Te voilà beau maintenant ,  y'a plus qu'à te laver  l'eau de javel , nous verrons le résultat. he. Bon après-midi, pluvieuse Bernard. 

    4
    Mardi 5 Décembre 2023 à 12:48

    oh la mais ou est tu passé Minou t'es beau, je te souhaite une belle journée de Mardi Bernard 

    3
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:50

    Mignon Minet, et te voilà tout bleue, du propre et comment je fais faire ..... 

    2
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:05

    Eh bien minet ce n'est pourtant pas mardi gras !!!

    Bon mardi Bernard (bien humide)

    Christian

    1
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:55

    J'ai vu le chien arriver, j'ai eu une peur bleue......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :