• Chat perché....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 11 Juin 2023 à 13:52

    Bonjour Bernard et ien oui il y a un gros problème pour eux bon dimanche à vous Claudine Daniel

    14
    Samedi 10 Juin 2023 à 18:15

    Pas toujours facile d"être gentil et compréhensif !

    13
    Samedi 10 Juin 2023 à 15:41

    Ben qu'est ce que tu fais là Minet! 

    12
    Samedi 10 Juin 2023 à 00:31

    Ne serait-il pas caché dans une tour d'un ordinateur...????? 

    Bonjour Bernard, aujourd'hui le temps est passé à l'orage; mais qu'une impression, une menace. Ce soir très couvert, ciel promettant la pluie, mais pas de changement, il fait très lourd et chaud.

    Demain "je monte" en Picardie pour faire la fiesta. Noce de diamand d'une belle-soeur. 
    Photographe de service, je vais devoir choisir: "boire ou immortaliser l'événement." ....????!!!! 

    Mais là-bas les orages sont annoncés pour le weekend, j'aurai quelques pauses à faire en attendant le soleil, une coupe à la main. he  intello  winktongue

    Excellent weekend à toi. 

    11
    Vendredi 9 Juin 2023 à 19:54

    Et bien moi aussi Bernard, pas trop  compris où Minet a trouvé

    une cachette ?

    Pas grave je te souhaite malgré tout une bonne soirée.

    Aujourd'hui une belle journée ensoleillée et chaude mais

    là c'est la fraîcheur, le temps change !

    Bisous

    10
    Vendredi 9 Juin 2023 à 19:06

    10 ans après , j'ai compris le chat est en hauteur mdrrrr

    ben oui les blondes c'est comme ça , très lente à la reflexion mdrr

    9
    Vendredi 9 Juin 2023 à 17:29
    Septsup

    hi hi je ne vois pas trop dans quoi il est mais c est rigolo... gros bisous

    8
    Vendredi 9 Juin 2023 à 12:48

    c'est une bonne cachette,  il a plu cette nuit mais il fait bien lourd bouf c'est étouffant ,je te souhaite un très bon Vendredi belle journée Bernard

    7
    Vendredi 9 Juin 2023 à 11:35

    Rien compris pas grave Bonne journée 

    Ensoleillée et averses d orage attendues

    6
    Vendredi 9 Juin 2023 à 11:27

    Je compatis Minet, je compatis. Ce n'est pas tous les jours facile. 

    Presque fini de tout débarrasser pour lundi. D'autant que Dimanche, c'est la communion de ma petite fille donc repos.... enfin presque, la route est longue pour y aller

    Bonne journée Bernard 

    5
    Vendredi 9 Juin 2023 à 10:40

    Bonne cachette mais j'espère qu'il ne s'est pas coincé dedans ;-))))

    Am

    4
    Vendredi 9 Juin 2023 à 10:16

    bonjour Bernard , ah oui il est filou le minou !!!  hi hi hi 

    merci pour le rire  ! 

    ici il pleut à torrent  !!!   donc je t'envoie un broc d'eau  hi hi hi 

    beau weekend a+  

    3
    Vendredi 9 Juin 2023 à 10:11

    pas compris l'image et le blabla c'est toi qui met ???

    suis blonde lol..

    j'attends ma mère qui est avec sa banque pour la machine grrr je vais piquer une crise de nerfs avec ce truc qui me prend le chou ... ça devient du grand n'importe quoi, tout est fait pour en faire le moins possible et tout faire payer un peu commeles avions le prix est pas cher et après tu as plein de supplément!!!! 

    grrrrr

    bon vendredi quand même bibiflo

    2
    Vendredi 9 Juin 2023 à 09:54

    Bonjour Bernard,

    drôle de façon de s'amuser.

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    1
    Vendredi 9 Juin 2023 à 09:21

    Bon amusement les minets.

    Bon vendredi Bernard (encore sous le soleil)

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :