• Chat calabrais ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 13:11

    Bonjour Bernard pas facile de comprendre sa demande bonne journée à vous Claudine Daniel

    12
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:04

    Bonjour  ami  Bernard  

    Il  est  bien  mignon  ce  minou  

    Bonne  journée  a  toi  mon  ami  Bernard   

    11
    Mardi 21 Novembre 2023 à 19:56

    et moi, ye les tout compris

    10
    Mardi 21 Novembre 2023 à 15:55

    la ressemblance est frappante même la papate courbée et l’accent du sud. happy  Bonne fin de mardi Bernard. 

    9
    Mardi 21 Novembre 2023 à 14:46

    mais que marmonne tu Minou lol  il fait pas trop mauvais cette après midi  je te souhaite un bon Mardi Bernard 

    8
    Mardi 21 Novembre 2023 à 13:30

    Tu veux une pizza à la souris ou au poisson ?

    Am

    7
    Mardi 21 Novembre 2023 à 13:08

    Si si, tou a raison.  Yé lé vou aussi :D 

    Bonne journée Bernard. La pluie semble faire une pause. 

    Pour ma campanule, elle  est de maintenant d'où ma surprise. 

    6
    Mardi 21 Novembre 2023 à 12:56

    Avé l'accent !

    Et on va te le donner!

    Bonne journée Bernard! 

    5
    Mardi 21 Novembre 2023 à 11:51

    Et alors , Minetto, tu te plais en France ?

    4
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:31

    Minou j ai compris, je suis réveillée je passe à la toilette .....

    3
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:28

    ah c'est italien , tous les mêmes !!! lol

    pour le truc à sa calobra, il n'existait pas à l'époque ils l'ont fait y apas longtemps en 2019 il me semble car en 2018 kevin dit qu'il n'existait pas c'est pour que les gens qui descendent des bateaux puisssent mieux circuler jimagien j'ai compté jsuqu'a 10H du matin pas de bateau (on y etait à 9H30 ...) on est parti à 8H30 de soller ..on s'est baigné dans la crique la première là ou y a les restos et cette fameuse passerelle... ... et à partir de 10H30 une queue pas possible de bateaux qui attendent d'accoster et de repartir affreux toutes les 10mn même pas je te dis pas le mazout on est ressortie de l'eau avant y avit ddes gamins qui jouaient là car ça descend pas profond au debut , maintenant y avait que nous tu m'etonnes .. les gaz d'échappement dans le nez de ces navires qui polluent .. une horreur ...

    du coup on est parti à cala tuent car un monde arrivait après manger de la folie impossible d'aller au bord de la crique enfin si mais on aurait pas pu poser notre serviette par terre, j'ai été déçue, moi qui ait connu en 2001 sa calobra en octobre avec une cinquantaine de personne là en septembre de la folie heureusement que j'ai le truc handicapé sinon faut marcher très loin rien que pour atteindre la première plage..  pas facile .. comme beaucoup d'endroit le tourisme n'a pas fait que du bien, l'ile financièrement s'est redressée mais perd un peu de son charme surtout avec la clientèle allemande, qui se croit chez elle ..; ils adorent les français par contre je sais pas pourquoi... tant mieux..

    bon mardi à toi gros bizou flo

    2
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:48

    Ou alors Sicilien !!!!

    Bon mardi Bernard (dans la grisaille)

    Christian

    1
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:37

    bonjour Bernard , ah oui trop mignon ce minou et la photo également 

    et en prime l'humour  hi hi hi hi hi   merci A+

    ici toujours la pluie  ?????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :