• Canicule !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 19 Juin 2022 à 12:35

    Bonjour Bernard et bien en voilà un bien heureux bon dimanche à vous Claudine Daniel

    12
    Dimanche 19 Juin 2022 à 11:55
    Oui Bernard il a raison hier on a eu 40 degrés dans le ccar dur dur beau dimanche à+ merci hihihi
    11
    Dimanche 19 Juin 2022 à 09:44

     J A  DO  REEEEE.... c est trop sympa... gros bisous

    10
    Samedi 18 Juin 2022 à 18:47

    l’endroit idéal pour la fraicheur serait le frigo!!!

    bonne journée

    9
    Samedi 18 Juin 2022 à 18:08

    La meilleure place pour moi c'est le sous-sol !!!

    Bises

    8
    Samedi 18 Juin 2022 à 17:54

    Tu as raison Minet, ombre, calme et zénitude.  Je t'envie. 

    Fauchage et cueillette des cerises terminés.  Bien contente d'en avoir fini.  Reste les conserves à préparer mais ça sera pour demain 

    Bonne fin d'après midi Bernard 

    7
    Samedi 18 Juin 2022 à 14:47

    Tu en fais une tête , Chat  : déçu ?

    J'espère que tu n'es pas comme ma Minette .La canicule l'a rendue folle , elle veut être en plein soleil dans la fournaise et quand on entreprend de la déloger pour l'emmener au frais , elle crache , elle griffe et elle mord Enfin rentrée dans la maison , elle n'arrête plus de miauler , elle se mord jusqu'au sang et se massacre l'intérieur des oreilles avec les pattes arrière : un cauchemar !

    6
    Samedi 18 Juin 2022 à 13:24

    Bonjour  ami  Bernard

    Minet  a  trouver  la  solution  pour  un  peu  de  fraicheur  

    Bravo  a  toi  Minet  et  bien  moi  je  suis  au  chaud   sous  les  tuiles  pour  l'isolation

    mais  cette  après  midi  plus  possible  plus  chaud  que  dehors  

    Bonne  journée  ami  Coyote  

    5
    Samedi 18 Juin 2022 à 11:54

    Restons au frais et zen quelle bonne idée Minou 

    4
    Samedi 18 Juin 2022 à 11:44

    moi c'est la baignoire que j'aime le plus en ce moment j'y vais 4 fois dans la journée déjà 2 fois ce matin une douche très très tiède e t je sors d'un tempage dans l'eau de la douche... ah que ça fait du bien.. 

    j'y retournerai avant la sieste.. et après et peut être au coucher.. aussi.. 

    un gros bizou à toi bernard et courage .. 40° à paris .. bibi flo

    3
    Samedi 18 Juin 2022 à 11:03

    Merci Minet, je vais suivre ton conseil! 

    Lulu est trés mécontente d'être sequestrée au frais dans la maison !

    Mioau 

    2
    Samedi 18 Juin 2022 à 10:45
    Tu a raison Minet il faut rester zen tu a trouvé une bonne place bonne journée Bernard avec cette grosse chaleur
    1
    Samedi 18 Juin 2022 à 10:25

    Tu as trouvé la bonne place minet mais tu n'es pas très a l'ombre !!!

    Bon samedi Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :