• Ça change du carrelage...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 9 Mars à 19:19

    Au top profites en

    13
    Vendredi 8 Mars à 03:52

    ah oui hi hi hi   a+ 

    12
    Jeudi 7 Mars à 08:50
    Riiiilax. Cool. La vie est belle D. Bonne journée Bernard
    11
    Jeudi 7 Mars à 05:53

    HELLO  MINOU  

    Alors  là  c 'est  formidable  et  j'ais  plus  froid  dans  le  dos 

    Un  grand  bravo  et  merci  à  mon  maitre  il  est  vraiment  sympa  avec  moi  

    Allez  bonne  journée  mon  ami  Bernard  

    Lucien   

    10
    Mercredi 6 Mars à 18:46

    Es tu encore allongé sur le tapis?Tu ferais mieux d'aller chasser!

    bisous

    9
    Mercredi 6 Mars à 18:09

    Bonjour Bernard 

    Je ne sais pas si c'est plus confortable mais pour faire tes griffres c'est le top ! 

    Belle joirnée ensoleillée    bonne soirée 

    8
    Mercredi 6 Mars à 15:49

    Bonsoir Bernard;

    c'est vrai qu'un tapis est plus chaud  que du carrelage..

    Bonne fin de journée, bons baisers

    7
    Mercredi 6 Mars à 14:36

    Confortable  pour dormir et super pour les griffes ! 

    Bonne après-midi Bernard ! 

    6
    Mercredi 6 Mars à 11:44

    tu fais la sieste Minou, tu es bien la, il fait doux aujourd'hui et le ciel est couvert sans pluie, je te souhaite u ne belle journée de Mercredi Bernard

    5
    Mercredi 6 Mars à 11:10

    confortable , faut le dire vite hein, on dirait une sorte de tapis jonc de mer truc comme ça moi je préfère la moquette bien epaisse surtout pour l'hiver !!! 

    dit la calobra difficile lol ... 

    un bon mercredi à toi bernard et bizou flo

    4
    Mercredi 6 Mars à 10:59

    Et pour faire ses griffes , pas mal non plus !

    3
    Symphonie et Isis
    Mercredi 6 Mars à 10:06

    Ah oui c'est plus doux et plus chaud !
    Belle journée, bonne sieste minou !

      • Jeudi 7 Mars à 14:09

        Beau soleil ce jeudi, mais la T° reste froide....

        Bonne journée à vous deux

    2
    Mercredi 6 Mars à 09:36

    Bonne sieste minet !!!

    Bon mercredi Bernard (sans pluie)

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :