• C'est mon feuilleton préféré...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    16
    Jeudi 29 Février à 08:30

    HELLO  MINOU  

    Comme  tu  est  moche  avec  ton  agression  

    J'espère  aujourd'hui  que  la  pluie  va  s'arrêter 

    Bonne  journée  mon  ami  Bernard   

    15
    Mardi 27 Février à 08:27
    Encore un obsédé de la télé. Allez oust dehors au grand air Minet. Profites du petit rayon de soleil a cette heure avant que kes gros nuages noirs a l'horizon ne le cachent. Bonne journée Bernard
    14
    Lundi 26 Février à 18:47

    coucou Coyote

    çà c'est moi, quand je regarde une émission 

    passe une bonne soirée

    bisous

    13
    Lundi 26 Février à 17:29

    oups il est vraiment pas content là... gros bisous

    12
    Lundi 26 Février à 14:19

    Tu regardais "Télé-achats"  sur une "télé à chats"...???

    Alors qui ose venir mettre ses pattes sur la técommande...????? 

    Bonjour Bernard, mon diaporama de 10 années de voyages avec mon association, est pratiquement achevé.

    19 Sorties de 2014 à fin 2023. Des centaines de photos rassemblées, 35 minutes de projection demain à la salle des fêtes où nous ferons notre AG. Puis je montrerai le montage que j'ai réalisé sur notre dernier voyage en Mer Rouge. Cet aptès-midi, je vais sonoriser mon diaporama, c'est plus agréable.

    Dehors, pas trop froid, pluvieux, juste un peu. Je plains surtout les pauvres gens du Pas de Calais. 

    Excellente journée.

    11
    Lundi 26 Février à 13:23

    Tu as l'air très convaincant minet lol. En même temps, si tu veux, tu as raison, il ne faut surtout pas changer de chaîne quand on aime bien. Bonne après-midi Bernard avec la pluie pour pas changer.    

    10
    Lundi 26 Février à 13:22

    C'est quoi , un film d'épouvante ?

    9
    Symphonie et Isis
    Lundi 26 Février à 13:02

    C'est qui le proprio, c'est le chat non ?
    Tu habites chez ton chat, c'est connu !!!
    Donc c'est lui qui décide le programme télé et pissétout ...

    Belle journée wink2

      • Mardi 27 Février à 09:34

        Nous on habite chez nos perruches....

    8
    Lundi 26 Février à 11:56

    Bonjur Bernatd 

    La téle ne t'appartient pas, il faut rester zen et partager minet... 

    Temps pourri, bonne semaine 

    7
    Lundi 26 Février à 11:13

    T'as raison! Faut 2 télés! happy

    Bon lundi Bernard! 

    6
    Lundi 26 Février à 11:00

    Reste calme minet !!!

    Bon lundi Bernard (sans pluie)

    Christian

    5
    Lundi 26 Février à 10:56

    Petit capricieux, laisse un peu la télé aux autres, soit partageur , et tu auras des amis 

    4
    Lundi 26 Février à 10:53

    Bonjour Bernard,

    pas content ce chat, il veut regarder son feuilleton;;;

    Bonne journée, pluvieuse chez nous, gros bisous

    3
    Lundi 26 Février à 10:41

    non Minet il ne faut pas changer de chaine lol, je te souhaite un très bon Lundi Bernard 

    2
    Lundi 26 Février à 09:35

    on dirait ma mère qui regardent le soir ses feuilletons de 18H à 21H non stop !!!! mdrrr

    je file en courses ce matin, je t'embrasse bien fort, bernard bon lundi à toi bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :