• Bonne fête

    Bonne fête


  • Commentaires

    15
    Samedi 9 Mai 2020 à 15:24

    bonjour Bernard , je survolais tous ces minous qui me font rire +++  hi hi hi 

    et là j'avais loupé !  superbe cette créa  ! vive le mois de Mai ...

    beau weekend  a+

    14
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:30

    Merci pour cette jolie carte offerte par ces gentils minous.

    Bon début de semaine.

    Les cerises ne sont pas au chômage partiel et commencent à mûrir.

    Amitiés, Michel

    13
    Samedi 2 Mai 2020 à 10:13

    bon w;end bernard,

    on est tous avec notre muguet !!! lol

    passe une bonne journée, un bizou flo

    12
    Samedi 2 Mai 2020 à 06:59

    Oups j'ai un décalage avec tes publications.  Il est trop tard pour le muguet mais je crois l'avoir souhaité hier. En tout cas toutes ces fleurs rendent minet bien pensif. 

    Bonne journée Bernard.

    11
    Vendredi 1er Mai 2020 à 20:57

    Bonsoir Bernard, quelle belle page, joliment fleurie, avec un chat des plus sages.

    Moi aussi je te souhaite un excellent 1er mai et une bonne journée. Un agréable weekend même si il est encore confiné. Aujourd'hui de la pluie à volonté. Alors je suis resté dans mon atelier.

    Bonne soirée. 

    10
    Vendredi 1er Mai 2020 à 20:51

    Le muguet l'a rendu muet.

    Soyez heureux !

    Bon 1er mai Picture #110972161 | Blingee.com

    9
    Vendredi 1er Mai 2020 à 19:11

    Ce sont de bien sympathiques messagers ces chats bien sages qui copinent avec les oiseaux !Je te souhaite une bonne soirée pour clore ce premier mai  jamais vécu de cette manière !

    Prends bien soin de toi !

    Bises .

    8
    Vendredi 1er Mai 2020 à 18:38

    Bonsoir Bernard,

    Et cet évènement spécial un 1er mai 2020 qui restera j'espère unique (hum) dans notre vie, et qui est présenté aujourd'hui par ceux qui ne cessent de donner de leur temps pour les autres: avec mes amitiés,

     

     

    7
    Vendredi 1er Mai 2020 à 18:21

    Merci! Que ces petites clochettes tiennent parole! 

    Miaou!

    6
    Vendredi 1er Mai 2020 à 16:57

    Bonjour  chère  ami  Bernard

    Merci  pour  cette  magnifique  image  du  premier  mai  et  j'en  suis  Fan

    il  est  tellement  beau  ton  minet  entourer  de  muguet  

    Allez  bonne  journée  a  toi  avec  les  amitiés  de  Lucien

    et  joyeux  premier  Mai  

    5
    Vendredi 1er Mai 2020 à 16:12

    Beaucoup de bonheur

    Bon aprem

    4
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:48

    Bon 1°mai a toi également Bernard.

    Christian

    3
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:35

    Adorable cliché Bernard,

    à tous les deux ,

    Santé, bonheur, joie pour ce jour symbolique ,

    Bise

    Christiane

    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:33

    Bonjour Bernard une très bonne fête du 1er mai à vous malgré ce drôle de temps bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:02
    Une fleur de Paris

    Bonjour Coyote,

    Bon 1er mai à toi aussi. Prends soin de toi, bises, Véronique

     

    Afficher l’image source

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :