• Boisson, Minet, pas poisson....


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    21
    Lundi 16 Décembre 2019 à 13:41

    Ouf ! tant qu'il y a du poisson, tout va

    (ma Fidgi aime beaucoup aussi le poisson)

    Am

    20
    Lundi 16 Décembre 2019 à 11:05

    La création du jour

    Bonne journée Bernard, bons baisers

    19
    Lundi 16 Décembre 2019 à 10:40

    De croquettes , de souris  ? 

    Il en fait une tête mdr

    Bonne journée Coyote 

    Bise

    18
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:36

    De souris, matou, de souris. Oui je sais, c'est terrible. Si tu as été sage, tête que le Matou de Noël t'en apportera. As-tu été sage ? :D 

    Bonne  journée Bernard

    17
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:18

    croquettes chat !!! lol..

    pauvre matou, va falloir qu'il chasse.. .

    lui encore le peut mais nous ????

    un bon lundi à toi et un gros bizou flo

    16
    Lundi 16 Décembre 2019 à 06:31

    QUOI  T'ES PAS CONTENT !!!!!!

    Bonjour,Bernard

    Et bien oui c' est moi !

    Allez je ne fais pas de bruit

    Je passe, je visite; et je repars

    Et bien sûr je n'oublie pas

    De te souhaiter un bon lundi

    Ce matin il faut froid 8° !!!!

    Bonne Semaine a Toi 

    J’ESPÈRE QU'IL FAIT BEAU CHEZ TOI

    Ton amie

    15
    Lundi 16 Décembre 2019 à 00:43
    Bonjour Bernard génial cette photo, le texte va bien avec Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    14
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 23:30

    Bonsoir Bernard,

    non je garde le correcteur sur safari, parfois il me rend service, mais il faut que je fasse gaffe quand je suis là. Pauvre Minou il a les oreilles bouchées il ne s'agit pas de poisson mais de boisson.

    Bon on ne le changera pas ce Minou là, il réagit au 1/4 de tour.

    Bonne soirée et douce nuit.

    13
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 20:39

    Bonsoir Coyote

    Bien en ce moment de train si tu regardes bien les infos lol

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    12
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 19:33

    Cha va pas de faire des peurs pareilles!

    Miaou!

    11
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 18:48

    Ce "chat-râle";  he  il est tout "chat-griné"   clown  pour  avoir mal écouté . 

    Il se pourrait tout de même qu'avec les manifestations: qu'il n'y ai plus de boisson ni de poisson. 

    Alors à la diète le chat: la semaine sera végétarienne.......

    Très bonne semaine. 

    10
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 18:08

    Bonsoir

    Boisson,pas poisson,tu devrais consulter un ORL 

    Enfin une journée sans pluie.Bonne soirée 

    9
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 17:56
    Septsup

    hi hi... il va bouder... bisous

    8
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 12:03

    de trains !!

    Bises

    7
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 11:44

    Il va te falloir un amplifon Minou ,

    tu comprendras que tu auras le choix , à une lettre près lol lol 

    Belle journée ensoleillée, température douce, chouette ici .

    Bon dimanche Bernard,

    Bise du jour

    Christiane

    6
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 11:37

    Tu as fini ton poisson déjà ?

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:54

    he pas l'air heureux le minet ... happy et une lettre mal placée , ça change tout . Bon dimanche Bernard , un peu de lumière pour changer . 

    Amicalement . 

    4
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:36

    bonjour Bernard , ah oui ça il est énervé ce minou  hi hi hi 

    merci pour le rire du jour  et pour Danièle et +++

    bon dimanche  a+

    3
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:31

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    tu avais mal entendu Minet, pas poisson mais boisson....

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:23

    Un peu d'eau de temps en temps , Minet , ce n'est pas mal non plus si tu ne veux pas aller voir le monsieur en vert dans sa maison qui sent le désinfectant !

    1
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 09:59

    Mon pauvre minou,tu as eu une belle peur !!!

    Bon dimanche Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :