• Ben quoi, la clochette est jolie....


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 4 Mars à 19:54

    Sur je vais te surveiller des que tu iras taquiner les poules, je serai là 

    14
    Dimanche 3 Mars à 20:27

    Bonsoir  ami  Bernard  

    Oui  minet  comme  cela  ton  maitre   sait  ou  tu  te  trouve  

    il  faudra  t'y  habituer  ok  minet  

    13
    Dimanche 3 Mars à 09:39

    Ficelle aussi en a eu droit, mais elle a viré son collier et j'ai compris que non, ça ne lui plaisait pas !

    Bonne journée Bernard !

    12
    Dimanche 3 Mars à 01:34
    Je t'entendrai venir faire des bêtises. Bon dimanche Bernard. A ce que j'entends derrière les volets, la pluie est à la fête
    11
    Samedi 2 Mars à 17:55

    Pauvre chat, c'est agaçant ce tintement à chaque fois que je bouge et me déplace. 

    En principe, cette clochette est destinée à prevenir les oiseaux quand le chat s'en approche. 

    Tiens, nouveauté: il tombe des cordes chez moi depuis ce matin..... intello  he  mad  cry

    Excellent weekend Bernard.

     

    10
    Samedi 2 Mars à 15:08

    Pauvre minou ! Non t'es pas obligé de garder ce truc! Proteste haut et fort! 

    Bonne fin de journée Bernard! 

    9
    Samedi 2 Mars à 13:35

    ah oui pauvre minou  miaou  miaou  hi hi  

    merci Bernard  passez un beau weekend  en espérant le soleil 

    je ne sais même plus si il existe  ?   hi hi   a+ 

    8
    Samedi 2 Mars à 13:29

    oui, très joli mais tu ne vas passer inaperçu et surtout réveiller tes maitres la nuit si tu bouges un orteil lol 

    7
    Samedi 2 Mars à 12:51

    tu fais de drôles yeux Minet , c'est un temps tout gris que nous avons avec des averses , je te souhaite une belle journée de samedi  Bernard

    6
    Samedi 2 Mars à 12:13

    joli la clochette comme la fée he. Elle était un peu juste pour ton coup attention de ne pas t'étrangler minet. Bon après-midi Bernard, malgré la pluie annoncée pour le restant du week-end et en plus c'est carnaval chez nous… Dommage pour eux car moi je n'y vais jamais car j'ai le cortège qui passe devant la maison tous les ans et ça me fait déjà un peu chichi Lol. A+. Bernard. 

    5
    Samedi 2 Mars à 10:56

    rhooo la tête , lol c'est quoi qui le hérisse ? le son de la cloche lol 

    bon samedi bernard... pour meduseo ben figures toi que c'est à denia que j'ai été piquée par une méduse GEANTE qui m'a cloué au lit 5 jrs avec 40° de fièvre antibio etc.. j'ai failli aller à l'hosto, un vieux pêcheur venait me soigner, on ne pouvait plus me toucher la cuisse, ses tentacules avaient enroulé ma cuisse ... j'ai fait comme une allergie au venin. j'aurai pu me noyer .. denia pas très loin de ta maison .. si tu te baignes que dans la piscine c'est sûr que tu crains rien mais dommage de ne pas te baigner dans la mer , moi je préfère .

    un gros bizou et un bon samedi, menage durant le w.end, j'étale en plusieurs fois ,je t'embrasse flo

    4
    Samedi 2 Mars à 10:27

    Cela te chatouille ou cela te gratouille , mon pauvre chat ?

    3
    Samedi 2 Mars à 09:46

    Fait pas la tête minet,cela te va bien !!!

    Bon samedi Bernard (avec des averses annoncées)

    Christian

    2
    Symphonie et Isis
    Samedi 2 Mars à 09:44

    Très joli le grelot oui oui, mais les chats ne les aime pas du tout !
    Entendre ce son à longueur de journée les rend fous.
    Alors évitons les colliers et grelots.

    Bon weekend

      • Dimanche 3 Mars à 10:14

        Bon dimanche à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :