• Ah, ces paparazzi !

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement !

    Ah, ces paparazzi !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:10

    bonjour..

    merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blog,ca me fait très plaisir..

    je viens de regarder un peu le tien et j aime beaucoup ce que tu fais,j ai pris ton lien et je viendrais le visité à mon aise...

    si tu veux j ai un autre blog ou je mets mes tubes et mes créas, voilà le lien :

     

    http://creasparadise.eklablog.com/

     

    je te souhaite une très bonne journée..amicalement..roger..

    7
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:00

    Bonjour Coyote, la semaine commence mal, il pleut... Bon lundi, gros bisous

    6
    Dimanche 25 Mai 2014 à 11:42

    C'est dur la célébrité ! happy

    5
    Samedi 24 Mai 2014 à 14:22

    C'est Cannes actuellement !!!

    Bon après-midi,

     

    Daniel

     

     

    4
    Samedi 24 Mai 2014 à 14:21

    Pas de paparazzis aujourd'hui !!!!

    Bon week end gros bisous Rozy

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 12:54

    Oh , excusez-moi ! Je ne dirai rien

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 12:32

    C'est extraordinaire ! car tu sais exactement trouver la bonne phrase correspondant à la photo et les photos sont toujours super !


    je n'avais pas tilté pour la pâquerette LOL !


    merci et bisous et bon samedi


    Am

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 12:16

    Je veux vivre en paix , merci ! . Cela me fait un drôle d'effet

    de savoir que des phoques nagent pas loin des nageurs mais 

    j'en suis heureuse . Bon week end chér Coyote ! ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :