• Sadique !!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    21
    Mardi 29 Septembre 2020 à 16:21

    Ouaf ! 

    Miaou! 

    20
    Mardi 29 Septembre 2020 à 06:58

    il y en a qui on le bras long,   toi  tu as une langue courte  hihihhiihi

     

     

    Bonjour  BERNARD

    Parce qu'il y a des jours

    Où ma plume s'envole ...

    C'est le cas ce matin  ...

    Je passe l'âme frivole

    Te déposer à l'orée de ton couloir

    Un bisou ...une parole...

    Avant que la clarté vienne doucement

    Et que tu vaques à tes occupations 

    Je te souhaite un doux mardi 

    Gros poutous plein de tendresse 

     

    19
    Mardi 29 Septembre 2020 à 02:42
    Bonjour Bernard génial cette photo Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    18
    Lundi 28 Septembre 2020 à 23:28

    Bonsoir  ami  Bernard

    Tu  en  trouve  toujours  une  bonne  pour  nous  faire  rire

      merci  a  toi  et  douce  nuit  avec  les  amitiés  de  Lucien

    17
    Lundi 28 Septembre 2020 à 22:42
    16
    Lundi 28 Septembre 2020 à 19:11

    Bonjour Bernard,

    je te fais bisque bisque rage, j'ai eu du soleil toute la journée avec très peu de vent, la fenêtre de la cuisine affichait 40° on a ouvert la fenêtre peut être un peu trop longtemps car on a gagné que 2/10è de degrè. Bon avec tout ça j'ai oublié que ça ferait peu être pleuvoir (lol) De toutes façons l fallait les faire.

    Bon quel est le sadique qui a fait pousser le biscuit avec sa langue, pauvre chien! faut pas lui couper!

    Bonne soirée.

     

    15
    Lundi 28 Septembre 2020 à 18:10
    Septsup

    hi hi... en voilà une jolie langue... gros bisous bonne soirée

    14
    Lundi 28 Septembre 2020 à 18:08

    Bonsoir Coyote

    C'est à qui cette langue !

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    13
    Lundi 28 Septembre 2020 à 16:09

    ah oui hi hi  tu en as toujours de trop bonnes pour nous faire rire merci   hi hi 

    bel am  A+

    12
    Lundi 28 Septembre 2020 à 12:37

    Bonjour Bernard et bien ce n'est pas très gentil de faire cela je comprend pourquoi sadique bonne journée à vous bisou Claudine Daniel    PS froid et toujours de la pluie 

    11
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:57

    Attention, tu risque de te retrouver avec un cheveux sur la langue.

    Bonjour Bernard, il pleut, il mouille la végétation est ravie.

    Mais les fleurs frissonnent de froid.

    Très bonne semaine.

     

    10
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:49

    C'est le problème quand on a pas la langue assez longue !!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    9
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:44

    Oh la gourmandise est un vilain défaut he !! . Bonne journée Bernard , escapade , 

    8
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:43

    Ah celle-là elle est très forte. En ouvrant ton blog, je ne m'attendais pas à une telle photo.  J'ai éclaté de rire.  Il va falloir que le toutou s'entraine encore un peu pour l'allonger un maximum;

    Bonne semaine Bernard

    7
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:34

    Langue un peu courte , pauvre Minet,

    et ce n'est pas Médor qui va t'aider,

    n'y compte pas surtout  lol lol 

    il va le manger à ta place et attention, ce n'est pas beau de tirer 

    la langue comme cela et même "dangereux " ,

    Bon lundi Bernard, frais mais soleil, soleil ici , chouette,

    Bise

    Christiane

    6
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:46

    La peinture du jour

    Bonjour Bernard,

    je crois qu'il en manque encore beaucoup avant que tu ne l'attrape Minet ..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:46

    oh ! que c'st vilain !

    Am

    4
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:26

    Salut

    Le temps est frais et pluvieux.
    On reste au chaud comme beaucoup d'ailleurs...

    Humour pour tous du dimanche à ne pas rater.

    Bonne semaine

    3
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:22

    manque un petit chouya à la langue et celle-ci à l'air ma fois bien pendue he . Bon lundi Bernard .

    Amicalement .

    2
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:16

    il n'a pas la langue assez longue ! lol..

    encore de la flotte et grisaille mais ils disent que ça va s'arranger.

    je t'embrasse bernard, bon lundi à toi biz flo

    1
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:12

    Mon pauvre gros toutou , tu es bien imprudent !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :