• Rêve de Poussy


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 2 Juin 2019 à 17:10

    Coucou,

    J'espère que tu finiras par t'endormir pitit minou (nous on compte les moutons et toi les souris) c'est  trop mimi

    Bisous et bonne soirée

    10
    Dimanche 2 Juin 2019 à 13:48

    Bonjour Bernard ho que oui que le chat aime rêver de ces jolies petites souris bon dimanche à vous bisou Claudine Daniel

    9
    Dimanche 2 Juin 2019 à 10:22

    la création du jour

    Bonne journée Bernard, bons baisers

    8
    Samedi 1er Juin 2019 à 22:07

    Je crois que Lanalia fait les mêmes.

    7
    Samedi 1er Juin 2019 à 21:57

    Et alors , tu les as toutes mangées??? Raconte !

    Miaou! 

    6
    Samedi 1er Juin 2019 à 18:21

    J'ai attrapé une souris dans mon sous-sol, je te l'envoie, cela en fera au moins une !!!

    Bon we

    5
    Samedi 1er Juin 2019 à 17:55

    et avec un ti bout de gruyère , ce serait mieux encore ......  happy . Bonne soirée et bon dimanche Bernard . 

    Amicalement . 

    4
    Samedi 1er Juin 2019 à 10:41

    . Oui l'ex chat de mes parents s' appelait " Poussy " mais il était N/B he !! . Bon weekend de détente , bisous , escapade , 

    3
    Samedi 1er Juin 2019 à 10:40

    Ce n'est pas un cauchemar, rêve bien Minou !!!  je te laisse dans ton beau rêve.

    Déjà 33° , nous allons pique-niquer ... à l'ombre ...

    Bonne journée Bernard, bon courage pour ton jardinage,

    Bises de Christiane

    2
    Samedi 1er Juin 2019 à 10:16
    Septsup

    c est trop mimi... rêve bien Poussy... gros bisous bon week

    1
    Samedi 1er Juin 2019 à 09:35

    la création du jour

    Bonjour Bernard,

    c'est bien un rêve de chat...

    Bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :