• Pas de décollage, alors !


  • Commentaires

    12
    Dimanche 4 Février à 10:50

    Bonjour Bernard pas de chance minou pour ton voyage si pas de lunette sur le nez bon dimanche à vous Claudine Daniel

    11
    Samedi 3 Février à 19:48

    ni le décollage, ni l'atterrissage ne seront très sécurisant alors. Restons sur le plancher des vaches :D 

    Bonne soirée Bernard 

    10
    Samedi 3 Février à 19:44

    Tu n'as pas la vue de ton cousin lynx alors ?

    9
    Samedi 3 Février à 19:17

    ça va être un pilotage à l'aveugle alors. Tu ne pourras pas dire que tu as volé à vue.....!!!!

    Très bonne soirée Bernard. 

    8
    Samedi 3 Février à 18:18

    très désagréable les problèmes gastriques , moi quand j'ai des aigreurs d'estomac si je mange trop vinaigré, (j'adore ça en plus  ) je me lève et vais manger un yaourt nature ou du fromage blanc ça soulage bien et dormir du coté gauche on a pas de remontée acide ... mais quand on dort on sait pas de quel coté on est mieux vaut se rendormir à gauche ? enfin je crois j'ai un doute quand ça t'arrive si t'es à droite au reveil mets toi à gauche lol 

    mais le yaourt ça soulage bien.. bibi flo

    7
    Samedi 3 Février à 17:02

    Il faudra remettre le voyage à plus tard !

    Bonne soirée Bernard 

    6
    Samedi 3 Février à 16:59

    Minet pilote de chat-sse ! happy

    5
    Samedi 3 Février à 16:55

    Ah mince! Mets le pilotage automatique , alors !

    Bonne soirée Bernard! 

    4
    Symphonie et Isis
    Samedi 3 Février à 15:58

    Quel dommage, aujourd'hui temps clair, bonnes conditions de vol et toi tu es là à chercher tes lunettes !
    Bon week-end quand même ...

    3
    Samedi 3 Février à 14:56

    aie mince, et tu as encore oublié les clés , ou sont elles ? 

    2
    Samedi 3 Février à 14:06

    Pauvre minet,les vacances c'est fichu !!!

    Bon samedi Bernard (dans la grisaille)

    Christian

    1
    Samedi 3 Février à 14:05

    un pilote sans lunette ou lentilles ne peut pas decoller ouste laisse moi prendre ta place !!! 

    je vais déposer bernard à valence avant de voler jusqu'à palma !!!! 

    on y va ???? GO avec la calobra rien n'est impossible ou presque ! lol 

    atterrissage olé olé lol 

    je passe vite je cuisine ... gros bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :