• Oui, oui, demain....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    21
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 18:01

    Tu t'es fait avoir sur ce coup là.

    20
    Lundi 9 Novembre 2020 à 16:01

    Pauvre toutou mené par le bout du nez par le mimi !

    :-)))

    Am

     

    19
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:29

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    alors Minet tu n'as pas encore donné ton couffin..

    Bonne journée, gros bisous

    18
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:03

    bonjour Bernard ,et oui chacun son tour,il faut savoir partagé minou, nous allons avoir un beau soleil sur notre gironde,je te souhaite un très bon Lundi

    17
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:55

    Cela parait normal! pauvre toutou!

    Bonne semaine

    16
    Lundi 9 Novembre 2020 à 08:56

    Alors là tu rêves mon bon toutou.  Avec le roi Minet, tu changeras quand il voudra.  Un truc : fais semblant que tu trouves son coussin hyper confortable, que tu le préfères au tien. ça fonctionne bien avec les chats ça :D  

    Bonne journée et bonne semaine Bernard 

    15
    Lundi 9 Novembre 2020 à 08:03

     

    ღ  Bonjour

    ღ Il n'existe pas de recettes miracle mais moi j'ai un secret...

    ღ Un petit message que je dépose pour toi

    ღ Dans ce message beaucoup de soleil

    ღ Le soleil ça réjouit les cœurs et ça met la bonne humeur

    ღ  Le chien ne sait pas que le chat est un Pacha!!!!!!!!

    ღ Passe une excellente semaine et  une belle journée

    ღ Amitié bisous de ton amie 

     

    14
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 22:30

    Coucou Bernard,

    oh ce pauvre chien se fait complètement avoir par le Minou.

    Ils ont de la place tous les deux sur le grand coussin il peu même prendre le chat entre ses pattes.

    Bon ce n'est pas ton affaire, qu'ils se débrouillent eux.

    Tu as pu faire ta balade (moi je ne quitte pas mon jardin, assez grand car je ne veux pas emporter d'attestation. J'ai fait mon nouvel article. 

    Bon lundi Bernard.

    13
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 18:56

    Bonsoir  Bernard  

    Et  on  dit  que  les  chiens  sont  méchant  moi  je  pence  le  contraire

    j'espère  que  tu  est  de  mon  avis  

    Allez  bonne  soirée   a  toi  ton  ami  Lucien

    12
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 18:38

    Bonsoir Bernard 

    Tu peux toujours y croire ? tu t'es encore fait avoir le chien ...

    Merci pour les renseignements sur la fontaine de Veurne , je les ai notés dans mon album 

    Bonne soirée 

    11
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 17:02

    hi hi hi j'ai pensé à toi alors je te la met  hi hi   belle soirée  a+

    WiT6Rm8LcA4Oj80OaQL7GRxpriU@400x225.gif

    ils regardent quoi ?   hi hi 

    10
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:51
    Septsup

    alors ça chez moi j ai vu... les chiens se laissaient toujours faire par les chats... hi hi... pour le château tu peux venir il est partagé en appart. il y a même 3 logements sociaux dedans... gros bisous

    9
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:21

    Le coussin est toujours meilleur dans le panier d'à coté, c'est bien connu.

    Bon dimanche Bernard.

    8
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:01

    Les promesses n'engagent que ceux qui y croient !!! 

    mioau!

    7
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 13:46

    Bonjour Bernard ce n'est pas juste que minou prenne la place du chien pas vite gêné pauvre toutou bon dimanche à vous bisou Claudine Daniel    PS oui soleil un peu gris mais il fait doux

    6
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:27

    Ey le chien , ya de la place pour deux non ? happy , tu prends minet entre tes papattes et le tour est joué  he .

    Bon dimanche Bernard .

    Amicalement .

    5
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:12

    Qu'est-ce qui t'es arrivé mon bon Toutou , tu as une minerve , non ? Et un petit pansement à la patte ? Patiente un peu , de toutes façons , tu es trop grand pour les deux panières , la moquette avec un petit truc pour ta tête , c'est mieux !

     

    4
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:33

    Mon pauvre toutou et tu acceptes ça?

    Bon dimanche Bernard.

    Christian

     

    3
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:42

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    j'espère que Minet tiendra sa promesse car ce pauvre chien est bien mal couché..

    Bonne journée, chez nous nuageuse, gros bisous

    2
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:37

    Un compromis mais tu es vraiment égoïste Minou,

    en alternance,

    mais Médor mériterait le coussin à sa taille.

    Bon dimanche Bernard,

    Bise

    Christiane

     

    1
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:30

    ah oui hi hi hi les minous sont sans gène !  hi hi  

    pauvre chien que sa tête sur le coussin  hi hi 

    merci passez un bon dimanche a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :