• Mais quelle horrrrreur !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    19
    Lundi 12 Octobre 2020 à 20:03

    Encore un pauvre minou !

    Am

    18
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:47

    bonjour Bernard, et le minou retourne dans ton château tu me fait peur,lol,ce matin nous avons beaucoup de brouillard avec la Garonne,je te souhaite un très bon Lundi

    17
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:43

    La photo du jour

    Bonjour Bernard, 

    eh bien, c'est vrai, il a l'air horrifié ce chat..

    Bonne journée, gros bisous

    16
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:47

    Tu es en avance sur Halloween !!!!!!!

    KIKOU  BERNARD ..

     Le jour  s'installant confortablement 

    Pour commencer  cette journée . 

    Je suis de passage chez toi 

    Quelques instants pour te souhaiter 

    Un agréable lundi et une douce semaine 

    Après un weekend sans pluie mais venteux 

     Je te fais le petit bisou du jour.

    15
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 23:46

    Tu as vraiment les j'tons !!!

    Bonne semaine

    14
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 22:45

    happy oh minet tu fais peur , ont dirait Gargamel qui à mangé des lutins empoisonnés he . Bonne fin de soirée Bernard et semaine à venir .
    Amicalement .

    13
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 22:45

    Coucou Bernard, cet arbre est phénoménal,

    quand le l'ai vu la première fois j'ai été plus que surprise! 

    Je connaissais son nom et c'est tout.

    Ne laisse pas regarder n'importe quoi à ton minet si peureux (lol)

    Dracula, il ne s'en remettras pas. (lol)

    Douce nuit.

    12
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 22:28

    Nan mais je te comprends, faut pas écouter toutes les histoires qu'on te raconte.  Viens, je vais te conter l'histoire de la petite souris dodue. Tu vas aimer. 

    Bonne nuit Bernard 

    11
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 20:12

    Bonsoir

    Arrêtes de regarder ce film tu vas encore faire des cauchemars ? 

    A chaque fois c'est la même chose...

    Bonne soirée 

    10
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 18:04

    Quelle idée de regarder une telle horrrrreur! Vite retourne voir Titi et Rominet !

    Miaou 

    9
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 17:18

    Je t'avais prévenu que c'était un film pour adultes et pas pour les petits minets !

    Bonne fin de journée

    8
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 14:26

    Bonjour Bernard mon dieux le pauvre il a l'air vraiment traumatisé avec ce regard effrayant bon dimanche à vous bisou Claudine Daniel   PS temps calme soleil et nuage 

    7
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 11:58

    Bonjour  Bernard

    Que  lui  montre  tu  pour  qu'il  fasse  une  grimace  de  telle  sorte

    c'est  de  la  magie  pauvre  minet 

    allez  bonne  journée  a  toi  ami  Coyote

    6
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 11:29

    bonjour Bernard , ah oui mais qu'a t'il vu pour faire une tête comme ça  hi hi hi 

    merci bon dimanche A+

    5
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 11:25

    Et après cela Minet , tu joues à Dracula avec les souris ?

    4
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 11:12

    Mon pauvre minet,change vite de chaine!!!

    Bon dimanche Bernard.

    Christian

    3
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 11:10
    Septsup

    oh le pauvre titounet... mais qu est ce qu on lui montre donc ? gros bisous

    2
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 11:09

    Oooooohhhh mon Dieu, vite de l'ail.....??!!!!!

    Bonne journée Bernard. 

    1
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:19

    Une histoire à cauchemarder, jamais à raconter le soir,

    Pauvre Minet, je comprends ta frimousse effrayée !!!

    Bon dimanche Bernard,

    soleil et fraîcheur pour l'instant,

    Bise,

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :