• Le messager des jardins....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 22 Mai 2022 à 17:27

    Bonjour  ami  Coyote  

    Oui  je  suis  ok  avec  toi  pour  un  peu  de  pluie  

    pour  le  bien  être  de  ton  jardin  

    Bonne  journée  amicalement  Lucien  

    14
    Vendredi 20 Mai 2022 à 22:43

    je suis bien d'accord.  Cette chaleur, cette sécheresse un mois de mai, ça fait vraiment peur. 

    Bonne nuit Bernard 

    13
    Vendredi 20 Mai 2022 à 21:20

    bonsoir Bernard , oui trop mignon et ça il faut un peu de pluie 

    et merci pour hi hi hi   belle fin de semaine   A+

    profitez en ++++ 

    12
    Vendredi 20 Mai 2022 à 19:46

    Bon, tant pis, pas encore de pluie aujourd'hui. Malgré un classement en alerte orange de la météo, des alertes téléphoniques sur mon portable de la préfecture (élu oblige.....); malgré de gros nuages noirs soulevés par un vent assez fort: pas une goutte d'eau. A cette heure-ci le soleil radieux est revenu pour nous saluer avant de se coucher. Ciel dégagé, plus de vent et chaleur pesante. Voilà pour aujourd'hui.

    Très bonne soirée Bernard.

     

    11
    Vendredi 20 Mai 2022 à 17:29

    oh ça va bien finir par venir... enfin il vaut mieux y croire... gros bisous

    10
    Vendredi 20 Mai 2022 à 17:17

    recoucou 

    oui les plantes sont en place dans le jardin... et j'ai aidé mon mari à tout faire, tout comme le bricolage, j'adore jardiner, bricoler mais je n'y arriverais pas toute seule, c'est lui qui gère et moi qui assiste. Et Fidgi nous a aidé oups : elle a couru dans le jardin et a cassé une de mes courgettes... donc j'ai dû mettre directement les graines en pleine terre avec une cloche au dessus, pour le moment pas de résultat... J'ai fait des photos mais je suis tellement occupée avec les travaux, et m'occuper de ma mère, et le jardin... donc je ne sais pas quand je pourrais mettre les photos...

    Am

     

    9
    Vendredi 20 Mai 2022 à 16:40

    Ici on a eu de l'orage cette nuit , il a plu mais pas tant que ça . C'est trés inquiétant.

    Bonne fin de journée Bernard! 

    8
    Vendredi 20 Mai 2022 à 15:10

    Trop mignon.  La pluie: comme les Indiens: nous allons invoquer les dieux du ciel pour qu'elle nous arrive partiellement, suffisamment, et doucement pour abreuver nos plantations, la végétation qui souffre de cette chaleur , tout comme nous d'ailleurs. 

    Bonne fin de semaine Bernard.

    7
    Vendredi 20 Mai 2022 à 13:24

    oui ! et ça a fait du bien aux jeunes pousses et aux semis ! ça pousse maintenant ! avant la terre était dure comme du béton...

    Am

    6
    Vendredi 20 Mai 2022 à 12:12

    ont à eu un bel orage cette nuit (1/2 H ) et la pluie à gogo , c'est déjà ça ma foi . Bon w-e Bernard . 

    5
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:39

    tiens je t'en envoie une grosse goutte .. 

    il a flotté 2H ça a fait un bien fou aux jardins et chez moi je suis passée à 25 dans la maison, ce qui est mieux que 29 comme hier ! quelles nuits je passe depuis quelques jours.. 

    un bizou BERNARD et un bon vendredi à toi bibi flo

    4
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:32

    que sa serais bien  un peu d'eau sa arroserer la jardin,  je te souhaite un très bon vendredi Bernard

    3
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:18

    Bonjour Bernard il est vraiment trop mignon et j'espère qu'il va faire venir la pluie car c'est vraiment grave bonne journée à vous Claudine Daniel

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:06

    C'est vrai, on râle quand il pleut, mais en ce moment on aimerait en avoir un peu.

    Bonne journée (ensoleillée ?) Bernard !

    1
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:00

    Ce manque de pluie devient inquiétant,j'espère qu'il nous porteras chance!!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :