• ( Je l'ai un peu aidée...)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    23
    Mercredi 24 Juin 2020 à 21:20

    Je te crois.

    22
    Mercredi 24 Juin 2020 à 07:52

    Bonjour Berard
    n'es-tu pas un peu voleur minet?
    grand soleil  et la météo annonce 32° pour aujourd’hui
    je te  souhaite une agréable journée 
    bises amicales

    21
    Mercredi 24 Juin 2020 à 07:15

    Tu n'as pas encore fini de manger , !!!!

    Coucou bonjour

    Comme tous les matins je pars.

    Faire une petite balade sur les blogs

    Pour te laisser quelques mots 

    Dans la douceur du jour qui se lève

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Profitons du soleil pour nous ressourcer 

    Gros Bisous d'amitié ❤ 

    20
    Mardi 23 Juin 2020 à 16:31

    Ben, oui... moi je le crois

    :-)))

    Am

    19
    Mardi 23 Juin 2020 à 14:15

    Et ce qui est par terre est à minet picétou !  :D 

    Bon après midi Bernard 

    18
    Mardi 23 Juin 2020 à 10:28

    Bonjour Bernard

    le vilain gourmand

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    17
    Mardi 23 Juin 2020 à 10:19

    Bonne journée Bernard, bons baisers

    la création du jour

     

    16
    Mardi 23 Juin 2020 à 09:54
    Bonjour Bernard ah le petit voleur hihihi il se régale merci belle semaine à+
    15
    Mardi 23 Juin 2020 à 07:00

    Mais on  te crois, tu ne pas menteur hein !!!!!

    BONJOUR  BERNARD 

    On revit , enfin fenêtres grandes ouvertes, le gazouillis des oiseaux en toile de fond ,de quoi te donner du peps  pour la journée,  big bises 

    14
    Mardi 23 Juin 2020 à 02:01

    ma petite sheila adorait les crêpes s'en tapait bien la moitié d'une mais avec son diabète je lui en donnais de moins en moins , obligés de nous cacher mais elle reconnaissait l'odeur.

    aimait bien aussi le saucisson et le reblochon !!!

    te souhaite un bon mardi bernard, prise de sang ce matin. gros bibi flo

    13
    Lundi 22 Juin 2020 à 21:38

    Te justifie pas copain , c'est toi le patron!  Bon app'

    Miaou!

    12
    Lundi 22 Juin 2020 à 18:35

    Oh j'adore la photo!

    Maintenant y'a plus qu'à manger, tombé c'est tombé...

    Bonne fin de journée Bernard, bises

    11
    Lundi 22 Juin 2020 à 18:18

    En es-tu bien sûr ?

    Bonne fin de journée Bernard.

    10
    Lundi 22 Juin 2020 à 18:10
    Septsup

    on sent qu il y va de bon coeur et qu il n y a pas intérêt à vouloir lui enlever hi hi... bisous

    9
    Lundi 22 Juin 2020 à 13:14

    On te donnerait le Bon Dieu sans confession , Minet !

    Allez , on va te croire , tu es trop heureux de ton exploit !

    8
    Lundi 22 Juin 2020 à 12:30

    Bonjour  chère  ami  Bernard

    Breef  que  tu  l'ais  aider  ou  pas  il  est  si  mignon  avec  sa  crêpe

      dans  les  bras   en  la  mordant  c'est  si  bon  un  minet  on  en  mangerai

    Allez  arrête  tu  me  donne  faim  petit  coquin  

    Bravo  a  toi  superbe  prise  de  vue  ami  Bernard

    7
    Lundi 22 Juin 2020 à 11:45

    Minet,tu es un peu crapule sur les bords!!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    6
    Lundi 22 Juin 2020 à 11:19

    Bien joué ! tu as déboulé et fait trébucher ta maîtresse, heureusement elle n'est pas tombée

    Le soleil est revenu après des jours de pluies, d'orages..

    Bonne journée

    5
    Lundi 22 Juin 2020 à 11:07

    Bonjour Bernard et bien ce n'est pas bien de mentir je le vois dans ton regard bonne journée à vous bisou Claudine Daniel    PS comment tu arrive a avoir le blog de Sissi 63 que marque tu !!!!!!

    4
    Lundi 22 Juin 2020 à 10:57

    Il y a longtemps que je ne crois plus au Père Noël Minet

    mais pour une fois , je vais te croire ,

    cela paraît si appétissant, 

    tu ne pouvais "résister" lol lol 

    Belle journée d'été Bernard,

    Bise

    Christiane

    3
    Lundi 22 Juin 2020 à 10:23

    Bonjour Bernard, 

    c'est vilain de mentir Minet, tu l'as volée...

    Bonne journée, bons baisers

    la création du jour

     

    2
    Lundi 22 Juin 2020 à 10:17
    Une fleur de Paris

    Bonjour Coyote,

    Oui elle est tombée et elle est partie se consoler dans tes bras !! Arrêtes le chat, tes mensonges personne n'y croît  ! Bonne journée, bises, Véronique

    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 10:05

    fait pas tes yeux de merlan frit minet , tu es coupable he . Bon début de semaine Bernard . 

    Amicalement .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :