• Faut une bonne vue !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 14 Février 2022 à 14:06

    apparemment cela ne marche pas aussi bien que les moutons pour s'endormir... belle performance

    Am

    11
    Samedi 12 Février 2022 à 19:06
    Oh mais tu es un résistant toi ??? tu devrais dormir après avoir compter tous ces flocons à défaut de mouton. Mais peut être es-tu hypnotisé ? Ou somnambule ? Bonne soirée Bernard
    10
    Samedi 12 Février 2022 à 19:01

    Hi hi hi ! Compter les flocons , trés drôle , fallait y penser ! Bravo ! 

    9
    Samedi 12 Février 2022 à 17:36

    ben dfis donc il a pas fini... hi hi... pour les zozio si j en crois Pascale qui est une pro c est bien Mr et Mme mais moi je vois pas la différence... gros bisous

    8
    Samedi 12 Février 2022 à 16:33

    Superbe photo. Mais quand il aura fini de compter, pourra aller chez l'ophtalmo pour mettre des gouttes aux yeux..... Excellente journée. 

    7
    Samedi 12 Février 2022 à 13:33

    bonjour Bernard , oui mais il compte quoi  hi hi hi   

    ah oui les avions   hi hi  beau weekend a+

    nous ça caille !!!  

    6
    Samedi 12 Février 2022 à 13:20

    oui Minou j'arrive pas a te suivre, nous avons un beau soleil mais il annonce de la pluie j'espère pas car demain je veux faire une balade, je te souhaite un très bon Samedi ,bonne journée

    5
    Samedi 12 Février 2022 à 12:02

    Hi hi hi !  S'il neige toute la journée, il n'a pas fini de compter les flocons, ton chat !  Veinard ! Nous on n'a pas vu la neige depuis mars 2018, on aimerait bien avoir un beau manteau tout blanc ici aussi. S'il neige, je ferai 2346 photos (mais je ne les mettrai pas toutes dans mon blog ; hi hi hi !).

    Grosses bises, Bernard, une caresse à ton chat, une écharpe au bonhomme de neige, un vin chaud pour ton goûter !

    Bonne journée !

    4
    Samedi 12 Février 2022 à 11:48

    y en a qui compte les moutons !!! 

    d'autres les flocons de neige ! l'a pas fini l epauvre .. 

    un bon samedi bernard, il fait soleil encore bien agréable bizou flo

    3
    Samedi 12 Février 2022 à 11:18
    Stop, je n'arrive pas à suivre, j'ai les yeux qui se croisent !!! Bonne journée
    2
    Samedi 12 Février 2022 à 11:18

    Bonjour Bernard avec ce comptage tu n'es pas au bout de tes peines pas facile pour les yeux bon samedi à vous Claudine Daniel   PS très beau soleil mais froid 

    1
    Samedi 12 Février 2022 à 11:00

    Tu as trouvé le bon truc pour t'endormir minet!!!

    Bonne journée (sous le soleil) Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :