• Essayez toujours....

     

    Nouvel article sur mon blog

    https://professions-disparues.blogspot.com/


  • Commentaires

    16
    Mardi 3 Mai 2022 à 12:12

    Pas d'ennui avec la police des Ouafs, mieux vaut prendre de la hauteur! 

    Miaou!

    15
    Dimanche 1er Mai 2022 à 09:00

    Zont l'air bredouilles et penauds les chiens.  Toujours aussi malin les chats :D

    Bon 1er mai Bernard 

    14
    Samedi 30 Avril 2022 à 19:11

    Oui mais... ne grimpe pas trop haut, après il faudra aller te chercher !!! he

    Bon weekend Bernard, bizzz

    13
    Samedi 30 Avril 2022 à 17:49

    A  oui  super  le  chat  

    Et  vous  les  chiens  vous  avez  raisons  de  ne  pas  faire  l'essais

    car  le  chat  rigolerais  bien  , bonne  journée  ami  Coyote  

    Ton  ami  Lucien  

    12
    Samedi 30 Avril 2022 à 17:24

    il a intéret à bien s accrocher minou hi hi... gros bisous

    11
    Samedi 30 Avril 2022 à 16:35

    Mon pauvre chat, ils ne te regardent même pas ces chiens !

    Et heureusement parce que la descente sera moins bien !

    10
    Samedi 30 Avril 2022 à 14:44

    Bonjour Bernard je vous aie bien eu pas facile de m'attraper en haut sur cet arbre et j'en suis content bon samedi à vous Claudine Daniel  

    9
    Samedi 30 Avril 2022 à 14:20

    oup j'ai validé trop tôt ... 

    bonne fin de séjour alors , mes jeunes rentrent cette nuit.. 

    mais ont eu 4 jrs de rêve .. heureusement au début faisait frais et humide..

    un bizou BERNARD.... lol biz flo

    8
    Samedi 30 Avril 2022 à 14:19

    ça me rappelle mon chien roxan sur notre terrain, qui restait des heures en dessous de l'arbre et le chat en haut de l'arbre.. j'etais obligée de l'enfermer de la maison pour que le chat parte tranquille !!! lol

    7
    Samedi 30 Avril 2022 à 12:07

    Qu as tu fait Minet pour avoir la brigade au trousse .... ,

    Va pas piquer les noisettes de l écureuil , il veille au grain  

    Plus qu à passer la nuit au clair de lune, ....

    6
    Samedi 30 Avril 2022 à 12:01

    Vous ne m'attraperez pas !

    Grisaille ce jour, bof

    5
    Samedi 30 Avril 2022 à 11:42

    bonjour Bernard , ça oui ils peuvent courir vite l'écureuil ne risque rien  hi hi hi 

    merci ++++  beau weekend à tous les deux  A+

      • Samedi 30 Avril 2022 à 13:33

        ah oui mais ah bien regarder  hi hi c'est un minou  qui joue à l'écureuil  hi hi 

        bel am  a+

    4
    Samedi 30 Avril 2022 à 11:11

    à la courte échelle les toutous he. Bonne journée Bernard.  

    3
    Samedi 30 Avril 2022 à 11:10

    Jouer au "chat perché" avec les chiens du quartier, c'est pire que Kholanta. Tu te prends pour Rambo, tu as intérêt à te faire oublier.....

    Excellent weekend Bernard. 

    2
    Samedi 30 Avril 2022 à 10:49

    Eh bien les toutous qu'est ce que vous attendez pour déloger le minet ?

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :