• Demandé si gentiment....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 28 Mai 2019 à 06:18

    C'est bien minou  il faut lire beaucoup , gratte lui la tète  il comprendra !!!

    Bon hier ciel bleu et soleil voyons aujourd’hui !!! je viens de voir la météo  tramontane  ce mois de mai est super bizarre  enfin il se termine , bonne journée  bises  

    10
    Lundi 27 Mai 2019 à 21:48

    C'est vrai quoi ! Faut tout leur dire!

    Miaou

    9
    Lundi 27 Mai 2019 à 21:12

    C'est vrai ça.

    8
    Lundi 27 Mai 2019 à 18:41

    Bonsoir  Bernard

    Super  un  chat  qui  aime  la  lecture  

    Bravo  Minou 

    Douce  nuit  a  toi  avec  les  amitiés  de  Lucien

    ( Oui  tu  trouve  Vacances Tyroliennes sur  ce  site 

    dans  Musette Page 2  car mon  blog  n'est  pas  encore  en  service )

    Merci  a  toi

    7
    Lundi 27 Mai 2019 à 18:28

    Bonsoir Bernard il est trop mignon ce matou qui aime la lecture on aura tout vu c'est cool bonne soirée à vous bisou Claudine Daniel

    6
    Lundi 27 Mai 2019 à 17:31

    coucou
    original ce chat qui aime la lecture
    nous avons eu une chatte qui aimait la musique classique
    temps nuageux en ce lundi
    je te souhaite une agréable journée  et un bon début de semaine
    bises et amitié

    5
    Lundi 27 Mai 2019 à 16:25

    Merci d'être passé sur mon blog !

    Je viens de passer un super moment  en  parcourant le vôtre!

    Votre humour "animalier" est trés plaisant et je l'apprécie beaucoup Mettre en scéne les animaux 

    de façon souriante et gentille m'amuse enormement 

    J'ai envie de recommander au gentil minou de prendre ses lunettes, ce sera plus confortable pour la lecture !

    A bientôt

    Amities

    4
    Lundi 27 Mai 2019 à 11:46

    Il va tout d'abord que tu apprennes à lire Minou,

    s'il s'agissait d'images , je comprendrais, une petite souris par exemple, cela t'inspirerait lol lol

    Laisse ta maîtresse lire et va t'allanguir sur les coussins du salon yesyes

    Bonne journée Bernard,

    Bise,

    Christiane

    3
    Lundi 27 Mai 2019 à 11:31

    Bonjour Coyote

    Tu ne sais pas lire, alors n'embête pas ce petit garçon !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Lundi 27 Mai 2019 à 11:24

    Heu minou , prends cette paire là he

    Bon lundi bien morose (encore)  Bernard .

    Amicalement . 

     

     

    1
    Lundi 27 Mai 2019 à 10:50

    la création du jour

    Bonjour Bernard,

    oh, un chat qui aime la lecture, le notre aime l'ordinateur...

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :