• Ce soir j'attends Madeleine...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    19
    Dimanche 17 Février 2019 à 19:26

    Bonsoir  Bernard  

    Quelle  chance  il  a  ce  minou  de  pouvoir  prendre  de  telles  positions  

    Oh  comme  j'aimerais  encore  avoir  cette  souplesse  Bravo  minou

    Douce  nuit  a  toi  Bernard

    18
    Vendredi 8 Février 2019 à 10:42

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    heureusement que tu es bien installé car l'attente est longue...

    Bonne journée, bons baisers

    17
    Vendredi 8 Février 2019 à 08:51

    ptdrrrr ! 

    hé bien cest pas moi qui pourrait faire le grand écart avec ma sciatique qui est revenue  !!!

    te souhaite une bonne fin de semaine gros bizou flo

    16
    Vendredi 8 Février 2019 à 06:48

    Lui  occupé  hihihihi !!!!!

    Hello ;j'apprivoise mon nouveau jouet , Lundi soir l'autre m'a dit au revoir sans prévenir , j'avais des photos que je n'ai pas eu le temps de mettre sur disque dur externe ,je le fais tous les trois mois ,mais la j'avais oublié  !!!   Dorénavant je le ferai chaque mois  chat échauder craint l'eau froide ,Contente de retrouver mes blogs favoris, petite drogue douce hihihi , Je te dis bonne journée   bisous  

    15
    Vendredi 8 Février 2019 à 00:27

    Wahou Minou, tu fais de la gym et le grand écart, faut t'embaucher pour les JO!

    Et n'oublie pas les bonbons pour Madeleine.

    Coucou Bernard, douce nuit et à demain.

    14
    Jeudi 7 Février 2019 à 19:10

    La position !!!!

    13
    Jeudi 7 Février 2019 à 18:59

    quelle position hot happy ,  tu as raison

    minou , ont à que le bien que l'ont se fait . Bonne soirée Bernard . 

    Amicalement . 

    12
    Jeudi 7 Février 2019 à 18:53

    Bonsoir Bernard et bien mais quel magnifique position pour la venue de Madeleine il ne sont pas croyables bonne soirée à vous bisou Claudine Daniel

    11
    Jeudi 7 Février 2019 à 18:11
    Septsup

    t avoueras ces poisitions qu ils prennent… hi hi… gros bisous

    10
    Jeudi 7 Février 2019 à 16:45

    Il ne lui manque plus qu'un tutu !!! Lol !

    A bientôt Bernard

     

    9
    Jeudi 7 Février 2019 à 16:04

    C'est ta fianchatte?

    Miaou!

    8
    Jeudi 7 Février 2019 à 15:45

    Oui quelle position trés sexie he !! . Bon après midi Bernard , bisous , escapade , 

    7
    Jeudi 7 Février 2019 à 14:56

    L'espoir fait vivre !!!

    Bonne fin de journée par chez toi !

    Nicole

    6
    Jeudi 7 Février 2019 à 11:34

    Ben dis donc , tu as la technique pour défendre vos  places ! Qu'est ce que tu as comme petit cadeau pour Madeleine? Une souris vivante , ça , ça n'est pas périssable ?

    5
    Jeudi 7 Février 2019 à 11:10

    T'as prévu les bonbons ?

    Bon aprem

    4
    Jeudi 7 Février 2019 à 10:52

    Madeleine viendra t'elle ? Mystère he!

    Trop fort la pose du chat mdr 

    Bonne journée Coyote

    Bise

    3
    Jeudi 7 Février 2019 à 10:18

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    c'est heureux que tu es bien installé car tu vas peut-être attendre longtemps !..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Jeudi 7 Février 2019 à 09:58

    Tu verras ce soir Minou,

    j'espère que tu auras plus de chance que Jacques Brel lol ,

    Bonne journée Bernard, calme ici ,

    beaucoup d'administratif à gérer....

    Bise du jour,

    Christiane

    1
    Jeudi 7 Février 2019 à 09:49

    Bonjour Coyote

    Tu vas peut être l'attendre longtemps Madeleine !

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :