• Carnage en vue....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 5 Août 2020 à 13:51

    surtout un doberman aucune chance !

    15
    Samedi 18 Juillet 2020 à 17:17

    Bonsoir  ami  Bernard

    Oui  minet  est  en  colère  aujourd'hui  ,  alors  j'espère

    que  cela ne va pas  mal  terminer  avec  ce  chien méchant

    Allez  fait  en  sorte  que  cela  s’arrange  entre  eux 

    ton  ami  Lucien

    14
    Samedi 18 Juillet 2020 à 07:06

    Dans la même veine que le "Retenez moi où je fais un malheur" :D  Heureusement, les chats courent vite et grimpent aux arbres ;) 

    Bonne journée Bernard 

    13
    Samedi 18 Juillet 2020 à 02:44

    Bonjour Bernard

    l'art de prendre des risques

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    12
    Samedi 18 Juillet 2020 à 02:30

    ah deux on est plus fort, pour faire face à l'adversaire !!!

    bien qu'il y en a un qui m'a pas du tout l'air de devoir se confronter à ça !

    un bon w.end à toi bernard, et biz flo

    11
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 21:44

    Ben voyons, téméraire le minet! Quoique ce n'est pas toujours le plus gros qui gagne...

    Bonne soirée Bernard, bizzzz

    10
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 21:23
    Ah oui hihihi trop drôle venant de ces petits minous hihihi beau week-end à+
    9
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 14:19

    Il y a quelques années j'ai recueilli la chienne de mes beaux parents qui étaient trop âgés pour s'en occuper... et j'avais déjà une chatte ! 

    ces deux là n'ont jamais pu s'entendre et chaque fois qu'elles se rencontraient (rarement car elles évitaient toutes les deux) il y avait carrément du sang... et ce n'était pas la chatte qui saignait !

    ce fut une période dure et c'est pourquoi je suis toujours attendrie quand je vois un chat et un chien être amis...

    Am

    8
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 13:33

    Bonjour Bernard étant donné bien réfléchi je crois que je vais resté tranquille quand même car un doberman c'est costaud bonne journée à vous bisou Claudine Daniel    PS ici plus de pluie pour le moment et pas froid

    7
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 13:01

    bonjour Bernard,ils vont a l'attaque les minous, il vas faire très beau et lourd  ce weekend,je te souhaite un très bon Vendredi

    6
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 12:08

    Bonjour Coyote

    Prêt à l'attaque !

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    5
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 11:42

    Et les griffes alors ? Ce n'est pas un gros atout ?

    4
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 11:41

    T'as raison minet,te laisses pas impressionner!!!

    Bon vendredi Bernard.

    Christian

    3
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 11:21

    Bon d'ac , parfois vaut mieux la jouer plus discret!

    Miaou! 

    2
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 11:19

    Très belle photo.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. 

    1
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 11:06

    Moi aussi j'espère que le Doberman est sourd Bernard ,

    car Minet est un peu prétentieux aujourd'hui lol lol 

    Bon vendredi,

    Bise

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :