• Ça risque d'être long....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 27 Mai 2022 à 15:19

    Fidgi adore jouer à cache cache avec moi ! Je l'ai habituée, je me cache derrière la haie et elle vient et elle fait pareil avec moi : elle se met derrière la haie et elle attend que je passe... c'est marrant.

    Am

    13
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:34

    peinture de Michel de Ruick

    Bonne journée Bernard, bons baisers

    12
    Jeudi 26 Mai 2022 à 09:48

    Bonjour Bernard et oui que va t'il se passer car ca devient long d'attendre qui va faire le premier pas ????bonne journée à vous Claudine Daniel

    11
    Mercredi 25 Mai 2022 à 20:18

    Ah Ah ! Suspense! 

    Miaou!

    10
    Mercredi 25 Mai 2022 à 18:17

    Bonjour  ami  Coyote  

    Oh  oui  encore  un  complot  de  chat  

    Ont  vas  bien  se  marrer  

    Bonne  journée  ami  Bernard   quelle  temps  chez  toi  

    Amitiés  de  Lucien   

    9
    Mercredi 25 Mai 2022 à 17:31
    surveillance surveillance hi hi...ils sont quand même mieux cachés que le mien...gros bisous
    8
    Mercredi 25 Mai 2022 à 13:33

    Me rappelle d'une fois enfant où mes petits frères voulaient jouer au taureau de chaque côté d'une serviette que je tenais entre eux. Ils n'ont pas attendu que l'autre arrive, ils ont foncé tête baissée pour franchir la couverture. Je me suis bien gardée de les avertir. Bah oui Pestoune, ça vient de Lapeste :D  J'ai bien ri, eux pas du tout

    Bonne journée Bernard 

    7
    Mercredi 25 Mai 2022 à 13:22
    Et tout ce qui est long n’est pas forcément jambon. Mdr. Bonne après-midi Bernard.
    6
    Mercredi 25 Mai 2022 à 11:32

    il faut avoir de la patience Minou lol bonne journée Bernard

    5
    Mercredi 25 Mai 2022 à 11:31
    Bonjour Bernard ah oui hihihi la patience est de mise hihihi belle journée à+
    4
    Mercredi 25 Mai 2022 à 10:51

    Qui le 1er va commencer, c est pas moi c est l autre, et vas y mon grand ....

    3
    Mercredi 25 Mai 2022 à 10:47

    Photo d'Aaron et peinture de Michel de Ruick

    Bonjour Bernard,

    voilà  des chats qui complotent une bêtise

    Bonne journée, bons baisers

    2
    Mercredi 25 Mai 2022 à 09:42
    sont marrants les chats quand ils se cachent derrière un mur ont toujours l'impression qu'on les voit pas même si la queue depasse lol.. te souhaite un bon mercredi BERNARD avec du soleil aujourd'hui mais petit 17° , je t'embrasse bibi flo
    1
    Mercredi 25 Mai 2022 à 09:24

    Qu'est ce que vous complotez les minets ?

    Bon mercredi Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :