• Ça c'est un poisson d'avril !!!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 4 Avril 2023 à 09:22

    Sacrée prise, tu partages avec les copains, c est mieux, 

    13
    Lundi 3 Avril 2023 à 14:12

    Bravo minou !

    Am

    12
    Dimanche 2 Avril 2023 à 14:55

    Bonjour Bernard et bien bravo minou pour cette jolie prise avec ce poisson tant pire pour le pêcheur bon dimanche à vous Claudine Daniel

    11
    Dimanche 2 Avril 2023 à 13:55

    hi hi ah le petit voleur  hi hi  merci  Bernard pour le rire  bel am a +

     

    10
    Dimanche 2 Avril 2023 à 09:56

    C'est la chat-bondance!

    9
    Samedi 1er Avril 2023 à 20:00

    Un festin en vue... et un pêcheur qui se demande s'il a des visions !

    8
    Samedi 1er Avril 2023 à 19:01

    Tu as vu un peu gros, non ? sauf si tu partages.

    Douce soirée

    7
    Samedi 1er Avril 2023 à 17:28
    Septsup

    belle prise hi hi  hi... gros bisous

    6
    Samedi 1er Avril 2023 à 16:52

    Bravo le chat, celui-là vaut mieux l'avoir bien entre les dents, qu'accroché dans son dos.....

    Bon weekend Bernard. 

    5
    Samedi 1er Avril 2023 à 16:39

    héhé, je te promets que c'est du vécu chez nous. 

    Mon beau père pêche une belle truite. Il revient vers la maison, décroche la truite, se retourne pour poser sa ligne contre la maison et c'est là que notre petite Mitzi, une sauvageonne, se saisit du poisson bien plus grand qu'elle et fuit avec en se faisant même des croche-pattes. Je me suis régalée de voir courir le beau-père après sa prise :D  Mesquine ?  bah un tout petit peu

    J'ai aussi vécu la maladie de Lyme. De longs mois de douleurs et de soin avant d'en être, je l'espère, guérie. 

    Bonne fin de journée Bernard 

    4
    Samedi 1er Avril 2023 à 15:01

    c'est un poisson d'avril pour le pêcheur, il a disparu lol

    nous le vent est tombé, ça fait du bien je déteste ça , à majorque y en a pas juste une brise qui fait du bien quand il fait chaud... à paris on a du mistral maintenant, depuis quelques temps ????

    va comprendre ...

    bizou bon samedi bernard bibi flo

    3
    Samedi 1er Avril 2023 à 14:42

    oui sur Minet que tu a eu la bonne pioche , je te souhaite un très bon Samedi Bernard 

    2
    Samedi 1er Avril 2023 à 14:24

    Eh bien minet tu as décroché le gros lot !!!

    Bon samedi Bernard (sous le soleil après un peu de pluie ce matin)

    Christian

    1
    Samedi 1er Avril 2023 à 14:17

    Tu as raison minet c'est le 1er Avril que l'on trouve les plus beaux spécimens , surtout que visiblement tu es le champion des chats pardeurs he. Bon après-midi mon cher Bernard. 

    Poisson d'Avril | Mon coin du français

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :