• Bien mou, en plus ....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 6 Février 2020 à 11:38

    C'est une souris en chocolat ?

    Am

    14
    Mercredi 5 Février 2020 à 10:31

    ah oui hi hi hi mais qu'a t'il vu  ?   hi hi  

    merci belle journée A+ 

    ici -1 degrés ce matin !!! 

    13
    Mercredi 5 Février 2020 à 09:48

    Bonjour Bernard à voir ta tête tu es content mais pas fort bon pour toi  bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    12
    Mercredi 5 Février 2020 à 07:13

    Tu as était sage  bravo !!!

    Un petit tour dans mes jardins favoris

    J'hume le parfum de chaque billet 

    Je m'attarde plus dans un carré 

    Ou je me régale des couleurs

    Avec plaisir  j'y reviendrai demain

     Comme dans un jardin  l'amitié s'entretient

    Bon mercredi   bises Bernard

    11
    Mardi 4 Février 2020 à 22:21

    Chocotof ? Tu crois que tu mérites ?  Faut être très sage avant. :D 

    Bonne nuit Bernard 

    10
    Mardi 4 Février 2020 à 19:48

    Bonsoir Coyote

    Comme on le sait, pas de bras pas de chocolat lol

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    9
    Mardi 4 Février 2020 à 19:39

    Tu me donneras la recette.

    Aprem agréable : soleil un peu frais

    Bonne soirée

    8
    Mardi 4 Février 2020 à 18:45

    Je ne connais pas le "chocotof", mais ça à l'air drôlement bon.....???!!!!!

    Averses de grêle, vent fort et glacial, la température descend rapidement. 

    Alors, bien calé, au chaud devant un écran d'ordi ou de télé. 

    Bonne soirée. 

    7
    Mardi 4 Février 2020 à 18:31

    Miam tu es bien gourmand… tu as raison c'est bon le chocolat  !

    bonne soirée Bernard gros bisous 

    6
    Mardi 4 Février 2020 à 17:26

    Un petit minou gourmand he !! . Bonne fin de journée Bernard , escapade , 

    5
    Mardi 4 Février 2020 à 16:34

    Ici notre tortionnaire elle dit non , pas de chocolat! 

    Miaousnif!

     

    4
    Mardi 4 Février 2020 à 15:46

    Un minou bien expressif ! J'adore .

    Bon Mardi !

    3
    Mardi 4 Février 2020 à 14:11

    Bonjour  Bernard

    Hello  Minou  tu  aime  ce  qui  est  bon  et  tu  as  bien  raison

    rien  de  meilleur  

    Bonne  journée  a  toi  mon  ami  Coyote

    2
    Mardi 4 Février 2020 à 13:55

    Bon appétit Minou,

    tu sais ce qui est bon,

    je veux bien goûter ton Chokotoff,  miam,

    mais attention à tes quenottes, il faut qu'il soit moelleux à l'intérieur,

    le chocolat noir croquant  j'adore .

    Bonne journée ensoleillée en attendant d'après la météo du froid brrr

    Bise du jour,

    Christiane

    1
    Mardi 4 Février 2020 à 12:20

    Eh bien minou,tu as l'air vraiment interessé alors bon appétit!!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :