• Allez, c'est oui ? Oui ? Dis, c'est oui ?

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 09:57

    Bonjour, merci de tes visites sur mon blog... Le ciel est gris, il y a du vent... Un temps à rester chez soi... Bon vendredi, bons baisers

    4
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 08:50

    bonjour coyotte

    passes une bonne journée ! grosse douceur ici ! @+

    3
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 17:35

    Bonjour,

    j'espère pour lui qu'il a trouvé sa moitié, en principe ce sont les mâles qui font les demandes en mariage.

    Passe une bonne fin de journée.

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 15:43

    Coucou Coyotte , qu'il est beau et il est sûrement un 

    chat de race ! . Je rentre d'une escapade sur une petite

    plage désèrte mais grisaille + chaleur et belle malgré

    tout ! , amicalement , Christiane

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 10:25

    Coucou Coyotte, mes chats voudraient bien, mais ils sont coupés tous les deux... Le ciel est brumeux aujourd'hui... bons baisers..

    P.S. dans mon article d'aujourd'hui, j'avais peur que l'histoire du roi ne passe pas bien vu qu'il avait été bouilli pour ne garder que les os !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :