• Ah, c'est fin !!!!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 16 Juin 2021 à 07:32

    Et quelle bataille vas-tu mener ????

    Bonjour   Bernard ☀️

    Me voila @ujourd'hui

    Avec déjà à 7 h un 23° 

    Je vole

    De blog en blog

    Et je me pose chez toi

    Pour te souhaiter

    Un bon mercredi  ensoleillé

    Une @gréable journée

    N'oublie pas de boire de l'EAU 

    Bisous de moi ⛱ ⛱  ⛱

    15
    Mardi 15 Juin 2021 à 18:06

    Quelle descendance de chapeau. Il a été recyclé he

    14
    Mardi 15 Juin 2021 à 10:15

    La création du jour

    Bonne journée Bernard, bons baisers

    13
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:50

    Tu es beaucoup plus beau que le modèle !

    Miaou! 

    12
    Lundi 14 Juin 2021 à 22:31

    Bonjour  ami  Coyote  

    Oh  si  Napoléon  voyait  cela  il  serait  content  de  voir  sa  descendance

    Alors  bravo  Bernard  d'y  avoir  pence   et  merci  minet  de   ta  participation

    Douce  nuit  ami  Bernard

    11
    Lundi 14 Juin 2021 à 18:05

    Gare à ce qu'il ne soit pas déchu le Chapoléon. La chute de l'autre fut terrible :D 

    Bonne semaine Bernard

    10
    Lundi 14 Juin 2021 à 17:26

    Pauvre chat, mais excellent "chapoléon".  Bonne soirée.

    9
    Lundi 14 Juin 2021 à 16:27

    ah oui  Bernard trop drole se pauvre minou  il va se pendre au porte manteau   hi hi hi

    et se prendre pour Napoléon  !!!    belle semaine A +

    8
    Lundi 14 Juin 2021 à 14:18

    Chapeau !

    (psst : je suis Fidgi, je vais te dicter le numéro de la spa pour porter plainte ;-)))))))))))))

    Am

    ps pour mon oeil : il est encore rouge, mais heureusement je ne ressens plus de douleur ni l'impression d'avoir du sable dedans, mais je vais continuer à le ménager, moins de télé, moins d'ordi (surtout les jeux type puzzle ou majong ! je n'étais pas raisonnable !)

    Am

    7
    Lundi 14 Juin 2021 à 13:15

    bonjour Bernard,c'est vraie que sa lui vas pas si mal au minet,il fait 30 degrés c'est étouffant chez nous, je te souhaite un très bon Lundi, bonne journée 

    6
    Lundi 14 Juin 2021 à 11:22

    Bonjour Bernard il est vraiment trop mignon et adorable ce petit napoléon c'est vraiment adorable bonne journée à vous bisou Claudine Daniel   PS très belle météo mais quand même un peu dur cette chaleur 

    5
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:52

    ptdrrr y en a qui ont de l'imagination !!!

    courage pour la chaude semaine qui arrive !

    on attend 35 mercredi, on va souffrir ..

    te suohiate un bon début de semaine et t'embrasse flo

    4
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:37

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    c'est vrai que ce porte manteau  ressemble au chapeau de Napoléon.

    Tu as fière allure Minet.

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:32
    Septsup

    oh ... pauvre minou... c est pas sympa ça... gros bisous

     

    2
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:27

    Bravo, bien vu !

    Bonne journée

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:03

    Eh bien minet,ça ne ne te vas pas si mal !!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :