• Tu parles !!!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    17
    Mardi 14 Janvier 2020 à 16:46

    Porte plainte.

    16
    Lundi 13 Janvier 2020 à 21:52

    "chat pique les yeux"......???!!!!!!!! 

    15
    Lundi 13 Janvier 2020 à 19:50

    ça doit être un garçon

    c'est reconnu les garçons n'aime pas l'eau lol..

    bien que mon fils adore l'eau lui ..

    te souhaite un bon lundi gros bibi flo..

     

    14
    Lundi 13 Janvier 2020 à 18:02
    Septsup

    tiens un coyote... t es revenu ou t es pas encore parti ? ce pauvre minou n avait pas envie d être shampouiné c est sûr hi hi... bisous

    13
    Lundi 13 Janvier 2020 à 16:52

    Les puces sont encore plus mécontentes...

    Fidgi me regarde d'un air méfiant tout à coup... je lui dis souvent que ce  sera juste un gant humide passé sur son pelage... elle doit se demander si un jour ce genre de chose pourrait lui arriver ;-)))

    Am

    12
    Lundi 13 Janvier 2020 à 14:42

    Bonjour Bernard ho le pauvre il na'a pas l'air d'apprécié ce bain j'adore sa tête bonne journée à vous bisou Claudine Daniel    PS contente de voir ton retour et que tout va bien

    11
    Lundi 13 Janvier 2020 à 14:22

    Bonjour  Bernard 

    Mon  pauvre  minou  Maman  Bernard  aime  bien  que  tu 

    soit  propre  et  sente  le  frais  et  je  suis  de  sont  avis

    Mais  je  sais  que  les  chats  n'aime  pas  être  mouiller

    alors  évidement  ce  n'est  pas  ton  bonheur

    Bonne  journée  Bernard  

    10
    Lundi 13 Janvier 2020 à 14:01

    Mon pauvre minou,tu n'as pas l'air d'apprécier le bain !!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    9
    Lundi 13 Janvier 2020 à 13:58

    je crois le pauvre qu'il aime pas les bains,il fait froid chez nous mais nous avons le soleil ,je te souhaite une belle journée,bises

    8
    Lundi 13 Janvier 2020 à 13:15

    Jamais les bipèdes n'ont osé nous faire ça!

    Miaouf  !

    7
    Lundi 13 Janvier 2020 à 11:01

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    pauvre Minet, il n'aime pas le bain avec beaucoup de mousse !..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:45

    Coucou Bernard , oh le pauvre et sa tronche en dit long he !! . Bonne journée , bisous , escapade , 

    5
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:38

    Furax le chat, il aurait sûrement préféré être près de la cheminée ,

    toi qui passe ton temps à faire ta toilette,

    ta maîtresse n'est pas gentille avec toi aujourd'hui lol lol 

    Bise du jour,

    Christiane

    4
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:26

    Il est furax lol !

    Très bon lundi Coyote

    Bise

    3
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:25

    Bonjour

    Tu n'as pas l'air d'apprécier le bain minou ?  il ne fallait pas aller traîner  n'importe ou ...

    Bonne semaine 

    2
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:21

    Bonjour Coyote

    Tu aurais préféré passer un agréable moment devant la cheminée hein ! Oui je te comprends

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    1
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:05

    En récompense , auras-tu le droit d'aller sur le lit quand tu seras bien sec , tout propre et que tu sentiras bon ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :