• Mais non, enfin !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    17
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 22:35

    Bonsoir  Bernard  

    Trop  mignons  ce  minou  et  il  ne  marche  pas  dans  la  boue

    peur  de  se  salir  les  pattes   et  ta  moquette  c'est  une  décoration

    accusatrice  .  Douce  nuit  a  toi  Ton  ami  Lucien

    16
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 07:12

    Et qui va nettoyer  ???? MOI

     

    BONJOUR BERNARD

     

    C'est moi, me voilà...

    Avec mon nuage je passe

    au dessus de ta page

    Pour déverser une petite

    pluie oui mais  de bisous

    Et te souhaiter

    Une magnifique journée

    Toutes mes pensées affectueuses 

    15
    Mardi 2 Juillet 2019 à 18:05
    Septsup

    mais pourquoi on dit que c est moi ??? je suis un pauvre caliméro... bisous

    14
    Mardi 2 Juillet 2019 à 16:56

    Bonjour Christian
    les chats marchent rarement dns la boue ,il est trop mignon
    baisse des températures  ,l’on respire mieux
    je te souhaite une agréable journée 
    bises Janine

    13
    Mardi 2 Juillet 2019 à 14:37

    Non ce n'est qu'une déco !! . Bonne journée Bernard , bisous , escapade , 

    12
    Mardi 2 Juillet 2019 à 14:14

    Bonjour Bernard pourquoi m'accusé alors que je n'ai rien fait du tout il est trop mignon ce trésor bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    11
    Mardi 2 Juillet 2019 à 12:09

    Drôlement mignon en tous cas !

    10
    Mardi 2 Juillet 2019 à 11:36

    Ai-je une tête à faire des bêtises..??? hein.???  

    Mais, non, tu es trop mignon.

    Bonjour, les températures redeviennent supportables. Les travaux au jardin sont plus agréables. Profitons encore du soleil, les orages malheureusement vont vite revenir et parfois tout saccager. 

    Très bonne fin de semaine; moi je rempli mon sac à appareils photos, la valise et direction la Bretagne et les îles Jersey pour une escapade en chambres d'hôtes, balades, gastronomie oblige, et reportage photos. 

    à bientôt.

     

    9
    Mardi 2 Juillet 2019 à 11:12

    Des petites traces de patouilles sur le tapis , mais non c'est la déco !!!

    Minou est propre, il ne ferait jamais cela yes yes

    Jolie frimousse ,

    Belle journée Bernard,

    Bise

    Christiane

    8
    Mardi 2 Juillet 2019 à 11:04

    C'était pour ne pas qu'on me voit !!!

    Bises

    7
    Mardi 2 Juillet 2019 à 11:04

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    mais non, ce n'est pas moi, les chats ne marchent pas dans la boue...

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Mardi 2 Juillet 2019 à 11:04

    les chats ne marchent pas dans la boue

    5
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:50

    De la boue ? Jamais les chats ne marchent dans ce truc , c'est bon pour les ouafs! 

    Miaou! 

    4
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:46

    Avec sa jolie frimousse,il ne peut pas avoir fait une bêtise.

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    3
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:20

    Narcisse , va !

    2
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:16

    Bonjour Coyote

    Mais non ce n'est pas de boue, c'est simplement la couverture qui a des motifs de pattes

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :